Black Ops 2 "Deco des serveur BO II (en chargement)"

Fermé
zapuman Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 20:15
 Anonymous - 7 sept. 2014 à 09:27
Bonjour, j'ai acheté Black Ops II sur PC, cependant, lorsque je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement est vraiment long, puis quand j'arrive vers la fin du chargement après 4-5 minutes d'attente, ça m'affiche le logo Treyarch, puis un message D'ERREUR "Une erreur est survenu vous avez étais déconnecté des serveurs Call of Duty Black Ops II", cela me renvoie dans le menu du jeu... Bref impossible de jouer, alors que pourtout BO, MW3, MW2 fonctionne parfaitement.


Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470
Ram : 4Gb
Processeur : P320 AMD Athlon II

Je voudrais savoir si je suis le seul, et avoir une solution si possible !
Merci d'avance.

A voir également:

28 réponses

Solution ? achter le sur ps3 ou xbox
0
MAX9811 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 38
9 avril 2013 à 17:22
voici la solution pour les cartes graphique amd je crois dans le tuto il mets pour les 7000 et plus mais sa fonctionne pour toute les amd

https://www.youtube.com/watch?v=XUykhH_p4uM
0
ridermax Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 1
Modifié par ridermax le 29/04/2013 à 16:48
Même problème pour moi aussi !!!
Personne n'a trouvé de solution ?

je suis sur un pc portable Asus core i7, carte graphique Nvidia 630M
j'ai déjà essayer pleins de solutions tout celle faites ne change rien a mon problème quand je lance mon jeu j'arrive au menu d'accueil et la mon jeu se fige pour une petite minute et continue de jouer les effets puis je lance une parti des fois sa me met Ecran noir je fais gestionnaire de tache il me dit aucune réponse et des fois il charge le jeu je vois l'image de la map mais le chargement est extrêmement LONG il me faut plus ou moins 10 min pour que sa charge et j'arrive souvent quand la parti est fini ou je me fais déconnecter du serveur.

Pourrait t-on m'expliquer pourquoi sa met du temps a charger ?

P.S ( j'ai acheter la deluxe Edition de BO II et 70 euros alors que le jeu ne marche pas sa me fou les boules)
0
megafortiche
26 déc. 2013 à 16:48
Bonjour ca va faire un moment que ce jeu est sortit toujours le meme probleme alors que j ai un ordi qui a couté la peau du q ca m ennnnnnnerve ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megafortiche
26 déc. 2013 à 16:48
Bonjour ca va faire un moment que ce jeu est sortit toujours le meme probleme alors que j ai un ordi qui a couté la peau du q ca m ennnnnnnerve ....
0
MAX9811 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 38
28 déc. 2013 à 11:40
bonjour !!

je ne sais pas si ce topic a ete fermer mais il y a pas longtemps j'ai du reformater mon pc a cause d'un virus.

Depuis un mois impossible de jouer sur mon pc a bo2 !!

merci d'avance pour la reponse !!

ps : j'ai installer le dernier patch pour ma carte graphique qui est le amd_catalyst_13.11_betav9.5

merci a vous !!!
0
Excuser moi mon probleme c'est que quand je lance une partie et que j'artive vers la fin . Sa quitte et sa me dit erreur vous avez ete deconnecter des serveur dz call of duty balck ops 2 . Mais tout le temps meme quand je joue par exemple quand je suis dans un groupe . Et aussi sur la SMR j'ai debloquer selecteur de tire au moin 6 fois mais je les toujours pas . Sa me prend la tete
0
Excuser moi mon probleme c'est que quand je lance une partie et que j'artive vers la fin . Sa quitte et sa me dit erreur vous avez ete deconnecter des serveur dz call of duty balck ops 2 . Mais tout le temps meme quand je joue par exemple quand je suis dans un groupe . Et aussi sur la SMR j'ai debloquer selecteur de tire au moin 6 fois mais je les toujours pas . Sa me prend la tete
0