Compatibilité ps3slim et ma vieille télé?

Annetulipe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils aimerait bien s'acheter la ps3slim pour les fêtes. Mais, nous avons une toute vieille télé d'il y a 15 ans (acheté en 1998 ou 1999 je crois). Est-ce que les deux sont compatibles? Ou faut-il que je change de télé :-) Merci de nous conseiller

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

si sur votre tv il y a une prise peritel c est ok
voir meme des fiches rca (jaune blanc rouge)
si vious n avez pas ces prises rca mais juste la peritel
dans ce cas il faudra acheter un adaptateur et dans le meunu de la ps3 valider la definition de l image par rapport a la tv
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cdiscount-adaptateur-peritel-vers-s-vhs-3-rca-in/f-10720-scart56g.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!12000701885!
voila le style de peritel
0
Annetulipe

OK peritel je pense bien (c'est à l'arrière ça non?) en tout cas les fiches rca c'est OK! Un grand merci
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
L'adaptateur RCA->péritel est fourni en standard avec la PS3.
0