Probleme remboursement Usine Deco

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Ghali38 -
Bonjour,

J'ai une commande n°89902 en attente de remboursement depuis plus de 2 mois.

J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails (toujours avec retour de non distribution).

Je désespère.............. d'être remboursée 1 jour !!!! Usine Déco est en cessation de paiement ???

Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser de mes 149 euros.

Espérant avoir au moins une réponse.

Cordialement

25 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tout en etant impartial,et en aucun cas partie prenante.
Je pose une question,qui va paraitre certes,un peu directe,mais qui resume un peu tous les post concernant Usine deco.
Trouvez vous normal que la mediation de votre site poste 112 fois en un mois pour toujours le meme genre de problemes ????
Comme,je l'ai dit precedemment,vous etes les recodmen des post negatifs concernant votre SAV.
WoT a allume le feu orange,mais a mon avis il ne pas tarder a virer au rouge !!
Et si vous voulez faire une compet avec les Chinois,et les Africains,vous etes sur la bonne voie !!
A+

-
Toujours bien réfléchir avant d'agir
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:
Tout le personnel disponible semble avoir été promu 'Web-Médiator' pour tenter de résoudre les pb récurrents liés au succès phénoménal de Usine Déco..
Vous pouvez exprimer votre satisfaction ou insatisfaction sur certains sites dédiés tels FIA NET. Cf http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html Pas fameuse la note 'résolution des litiges'! On trouve bien sûr l'éternel zélateur de service proclamant son extrême satisfaction.. Vrai, factice?
N'empêche qu'il y a un nombre de réclamations anormalement élevé pour une Enseigne de ce type..
A+
0
Ursuline

Bonjour,

J'ai commandé un fauteuil bergère depuis fin août et suite à un mail d'usine déco on me dit qu'il ne sera disponible de début décembre cependant après avoir réclamer mon du on me dit qu'il n'est toujours pas disponible. (Grosse blague..)

Je demande donc le remboursement et j'espère régler cette histoire au plus vite étant donné que les fêtes de noel approche, j'aimerais profiter de mon argent !

Dernière fois que j'achète sur ce site, c'est malheureux. (Commande N° 91413)
0
steven44220 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

si vous voulez leur écrire un recommander

voici le non de la dirigeant Responsable légal Mme Lemoine Margaret demander lui un remboursement.

voici le lien du repertoire de toute les entreprise déclarer. cela poura deja vous permettre de savoir si une entreprise existe avant d'acheter la bas.

d'apres ce site usine deco est- bien l'égale, sa fait male de voir des client qui réclame un remboursement d'une entreprise l'égale mais ingerable.

http://www.aef.cci.fr/accueil
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ursuline

Bonjour Ursuline,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément rencontré au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 91413 par chèque. Celui ci arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait me faire part de sa bonne réception par un message.

Je reste à votre entière disposition,

Bien Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
Ursuline > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est très étrange puisque ce matin j'ai réussi à joindre quelqu'un d'usine deco qui m'a
bien fait comprendre que je serai remboursé par virement bancaire et là vous me dites que ce sera par chèque...

Mais bon, je ne vais pas me plaindre si c'est je le reçois rapidement, je vous tiendrai au courant sur ce forum "Lidia"
0
Utilisateur anonyme

bj je suis dans le même cas que beaucoup commande passée le 06/10/2012 et annulé le jour même avec accord de l'opératrice . " j'ai repassé une autre commande le lendemain . le montant de la commande annulée et enregistré est de 401 € malgré plusieurs appels . des emails au service client au service compta rien ne bouge . je pense qu'ils sont coutumiés du fait. saisir le médiateur oui mais comment ?
porter plainte c'est possible aussi
merci de me donner un coup de mains
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Diar91,

Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande 'il vous plait.

Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
0
cristel > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Info sur attente de remboursement .... Vos services injoignables ... commande 103103 .... le 12/12/2012 delai de trente jours dépassé. Si pas de nouvelle je dépose une déclaration au greffe de la juridiction de proximité.

merci
0
marguerite83

Bonjour médiateur usine deco :pourriez vous également vous occuper de mon dossier commande 96497 j'attends le remboursement de 1237,26 euros , je suis dans le rouge à cause du retard de remboursement !!!
0
Utilisateur anonyme

j ai le meme soucis
je viens d envoyer une lettre recommande car impossible de joindre leur comptable et ils dissent toujours la meme chose au telephone
0
romuald02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lidia (médiateur Usine déco),

Deux semaines après que vous m'ayez indiqué avoir signé mon chèque, je viens enfin de le recevoir. Je vous en remercie.

2 remarques cependant :
1. J'avais demandé un remboursement de 50 % du montant de la commande, soit 191,98 euros. Or, le montant du chèque est de 175,98 euros (et encore, je n'ai calculé ni les intérêts, ni les frais d'envoi des deux mises en demeure par courrier LRAR). Je vous remercie donc de me faire parvenir un chèque pour les 16 euros résiduels.
2. J'attends que l'argent soit effectivement sur mon compte avant de confirmer que le litige est réglé, dans la mesure où il ressort de certains forums internet que des clients ont connu des problèmes d'encaissement de chèques d'usine déco.

Cordialement,
RDN
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Romuald,

merci de votre retour.Et encore navrée pour ce retard.
Au sujet de votre demande, j'aimerais savoir comment vous avez effectué ce calcul .

De notre coté, la comptabilité m' annonce un tout autre chiffre.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Lidia
0
romuald02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lidia,

Merci pour votre retour rapide.
J'ai tout simplement divisé le montant de ma commande par 2, dans la mesure où j'en ai reçu la première partie et que j'ai annulé la 2ème partie du contrat.
Bien cordialement,
Romuald02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Nastasia18,

Je viens de reprendre votre dossier.

Je vous présente tout d'abord nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 102912 par chèque.
Celui-ci arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous , s'il vous plait me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia
-2

On observera que le "médiateur Usine déco" se garde bien de répondre aux questions qui fâchent (11 blogs destinés à recueillir les avis positifs - vrais ou faux (personnellement, je crois plutôt qu'ils sont faux) alors qu'Usine Déco a tant de mal à honorer correctement ses commandes...Je complète mon épais dossier à l'attention de la DGCCRF.
0
romuald02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > romuald02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...à moins que vous ne traitiez rapidement - en me donnant une réponse positive - mes réclamations concernant la commande 96311.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > romuald02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Romuald02,

Comme vous pouvez le constater, je prends le temps de vous répondre.

Comme vous le voyez dans les différents échanges, toute l'équipe d'Usine Déco se mobilise afin de répondre aux attentes de chacun de nos clients et leurs apporter les réponses auxquelles ils ont droit.

Nous avons en effet été victime de notre succès grandissant , qui a perturbé notre organisation, d'où les forts retards que nos clients, dont vous faites partie, ont connus.
Mais nous avons restructurés notre mode de fonctionnement et nous travaillons à rattraper le temps perdus aussi bien pour ce qui est de la livraison , que sur les remboursements.

Concernant les blogs d'Usine Déco, je tiens à préciser que nulle loi empêche une entreprise de recueillir des avis à son sujets. Et il est clairement stipulé sur nos différents blogs, qu'il s'agit d'un recueil d'avis de consommateurs ayant effectués leurs achats chez Usine Déco.

Et finalement, pour votre commande 96311, je vais accéder à votre fiche client pour voir ce qu'il en est.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
Nastasia18

s'il vous plait occupez vous de mon dossier, (numero 102912) je suis au plus mal dans mes finances, et me retrouve sans canapé pour les fetes, je n'en dors presque plus la nuit de me dire que j'ai été arnaquée!! vous rendez vous compte des problèmes que vous infligez aux autres??
0
steven44220 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il sera lui aussi refuser par la banque?????
0