Je n'y arive pas avec mon macOS9.2.2 aidezmoa
maev18
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ulysse -
ulysse -
Bonjour, j'ai plusieurs probléme avec mon macOS 9.2.2
je narive pas a avoire msn et sur skyblog les images, les textes .. se mélangent
kelkun peu m'aider ? merci !
je narive pas a avoire msn et sur skyblog les images, les textes .. se mélangent
kelkun peu m'aider ? merci !
A voir également:
- Je n'y arive pas avec mon macOS9.2.2 aidezmoa
- Je n arive pas lancer az launcher (le launcher de minecraft ) - Forum Minecraft
- Je me suis tromper d'email et j'ariv PAs récupéré mon mot de pas - Forum Instagram
- N'arive plus à lire fichier wma depuis windows 10 - Forum Audio
7 réponses
bonsoir
quels sont les problèmes
avec msn il faut un passe port Windows Live ou une adresse xyz@hotmail.com
Merci de me donner les infos
bien à toi
jacques
quels sont les problèmes
avec msn il faut un passe port Windows Live ou une adresse xyz@hotmail.com
Merci de me donner les infos
bien à toi
jacques
Si les problèmes dont tu souffres se produisent que sur certains sites (et sur toutes les pages du dit site), avec plus ou moins d'intensité sur d'autres sites et pas du tout sur la plus part des autres sites, C'est que les sites qui ne te sont pas lisibles sont plus ou moins bien construits (observent plus ou moins bien les normes)...
Certains sont même spécifiés "optimisé pour IE...
As-tu essayé Internet Explorer pour aller voir ces pages rebelles ?
Certains sont même spécifiés "optimisé pour IE...
As-tu essayé Internet Explorer pour aller voir ces pages rebelles ?
J'ai moi aussi ce pb...
Pourtant je passe par internet explorer
En plus, sur certaines pages qu'il ne peut pas m'ouvrir, il me lance un message d'erreur concernant une histoire de plug-in... et franchement, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Si vous connaissez un site qui pourrait m'aider ou si vous avez une solution, je suis preneuse!
merci :-)
Pourtant je passe par internet explorer
En plus, sur certaines pages qu'il ne peut pas m'ouvrir, il me lance un message d'erreur concernant une histoire de plug-in... et franchement, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Si vous connaissez un site qui pourrait m'aider ou si vous avez une solution, je suis preneuse!
merci :-)
Es-tu en OS9 ?
Il y a deux choses que je n'ai jamais réussi,
1° Ouvrir depuis un site un document dans n'importe quel dossier de mon DD pour envoyer un avatar ou une photo...
(Je croyais que c'était une histoire de "partage de fichier"... J'y ai renoncé car cela ne marche pas, implique apple talk, et transforme OS 9 en escargot... De plus des fichiers windaube apparaissent spontanément)...
2° Pour msn comme pour spike, jamais trouvé la version adéquate à 9.2.2
Si qulqun connait, tenez moi au courant...
Pour le moment je m'en passe en attendant 10.5 natif sur portable pour remplacer Imac 400 DVD avec lequel je fais tout le reste...
Il y a deux choses que je n'ai jamais réussi,
1° Ouvrir depuis un site un document dans n'importe quel dossier de mon DD pour envoyer un avatar ou une photo...
(Je croyais que c'était une histoire de "partage de fichier"... J'y ai renoncé car cela ne marche pas, implique apple talk, et transforme OS 9 en escargot... De plus des fichiers windaube apparaissent spontanément)...
2° Pour msn comme pour spike, jamais trouvé la version adéquate à 9.2.2
Si qulqun connait, tenez moi au courant...
Pour le moment je m'en passe en attendant 10.5 natif sur portable pour remplacer Imac 400 DVD avec lequel je fais tout le reste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis sous mac os 9 et apparement, mon g3 ne serait pas assez puissant pour supporter os x d'ou mon pb...
Pour ce qui est de skype ou amsn, c'est pareil, ce n'est même pas la peine d'y penser...
alors que faire avec notre mac os 9? est-il mort? :-(
mon ordi serait donc inutile??? :-)
..! enjoymimil !..
Pour ce qui est de skype ou amsn, c'est pareil, ce n'est même pas la peine d'y penser...
alors que faire avec notre mac os 9? est-il mort? :-(
mon ordi serait donc inutile??? :-)
..! enjoymimil !..
c'est quoi ton Mac ? Un G3 ok mais c'es très vague. dis nous quel modèle, quelle fréquence du processeur, combien de RAM, ...
cordialement
Ritchi
cordialement
Ritchi