Unite centrale ne demarre pas
maoukini45
Messages postés
99
Statut
Membre
-
maoukini45 Messages postés 99 Statut Membre -
maoukini45 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
suite a coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon ordi dell 5000
voici la situation : le bouton power qui est de couleur verte habituellement est
maintenant jaune clignotante !!!!!!!
je ne pense pas qu il s agisse de l alimentation mais peut etre carte mere !!!!!
pouvez vous m aidez
bruno
suite a coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon ordi dell 5000
voici la situation : le bouton power qui est de couleur verte habituellement est
maintenant jaune clignotante !!!!!!!
je ne pense pas qu il s agisse de l alimentation mais peut etre carte mere !!!!!
pouvez vous m aidez
bruno
A voir également:
- Unite centrale ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum Windows
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
17 réponses
salut,
essaie d'eteindre celle-ci avec l'interrupteur situé derriere, de debrancher ton cable d'alimentation , attendre quelques minutes puis rebrancher et rallumer tout ca ;)
essaie d'eteindre celle-ci avec l'interrupteur situé derriere, de debrancher ton cable d'alimentation , attendre quelques minutes puis rebrancher et rallumer tout ca ;)
Bonsoir
Comme Jim l'a dit suis ça manipulation !
Après il pourrait s'agir du mode veille prolongé <!> ?
A voir
Cordialement bonne soirée
Comme Jim l'a dit suis ça manipulation !
Après il pourrait s'agir du mode veille prolongé <!> ?
A voir
Cordialement bonne soirée
La mise en veille prolongé est possible également dans ce cas la manip devrais resoudre ca aussi mais si c'etais la veille l'utilisation du bouton power aurais du le faire repartir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu nas pas d'interrupteur pas de souci debranche simplement le cable attend 5 minutes et rebranche ,normalement 2 minutes suffit pour la plupart des alimentations si c'est ca securité qui est activé mais par principe laisse le 5 minutes pour etre sur du coup ;)
slt
enlèves la prise secteur et appuis 30 secondes sur le bouton de mise en route en façade, rebranches l'alimentation et essayes.
enlèves la prise secteur et appuis 30 secondes sur le bouton de mise en route en façade, rebranches l'alimentation et essayes.
pas besoin d'attendre trois plombes, le fait d'appuyer sur le bouton power en façade vide les condensateur, et 30 secondes suffisent.
aucun changement j ai rebranche et le bouton power est de couleur jaune et rien ne se produit, j ai l impression qu il est bloque !!!
Oui biensur astuce fais ca sur une OCZ quand elle est en securité tu va poiroter pasque c'est 2 minutes mini meme en appuyant sur le bouton power sa change rien .. bref.
a la limite s'il a bloquer ,essayer de le debrancher et le rebrancher sur la carte mere pourrais resoudre le soucis, sinon je vois plus trop perso :/
a la limite s'il a bloquer ,essayer de le debrancher et le rebrancher sur la carte mere pourrais resoudre le soucis, sinon je vois plus trop perso :/
tiens voici le passage depannage du manuel de mon alim :
http://hpics.li/df8278a
et je t'assure qu'ayant deja eu ce soucis si tu attend pas les 2 minutes meme en utilisant le bouton power elle repart pas , mais si tu attend 2/3 minutes tranquillement et que tu rebranche tout repart nikel . Pourquoi ? je serais curieux de le savoir aussi ^^.
http://hpics.li/df8278a
et je t'assure qu'ayant deja eu ce soucis si tu attend pas les 2 minutes meme en utilisant le bouton power elle repart pas , mais si tu attend 2/3 minutes tranquillement et que tu rebranche tout repart nikel . Pourquoi ? je serais curieux de le savoir aussi ^^.
je suis perdu !!!! je vais devoir l emmener chez un reparateur mais comme je n y connais rien je vais me faire avoir
re
débranche ton cable secteur, débranches les connectiques de ton alimentation qui sont branchées sur ta carte mère, enlèves la pile et cherches sur ta carte mère un cavalier écris "clear cmos" ou "clr cmos"
déplaces ce cavalier sur l'autre pâte en gardant celle du milieu au milieu, ensuite remets le en place d'origine et essaye.
débranche ton cable secteur, débranches les connectiques de ton alimentation qui sont branchées sur ta carte mère, enlèves la pile et cherches sur ta carte mère un cavalier écris "clear cmos" ou "clr cmos"
déplaces ce cavalier sur l'autre pâte en gardant celle du milieu au milieu, ensuite remets le en place d'origine et essaye.
etes vous en possession dun numero de tel pour les sevices techniques de
dell
merci de me le communiquer
je galere
dell
merci de me le communiquer
je galere
rebonjour astuces et merci de m aider je suis nul en informatique donc c pas gagne je t explique en resume ce qui se passe
hier suite coupure de courant l ordi n a pas redemarre et sur le bouton power j ai une diode jaune alors qu habituellement elle est verte, j ai tout debranche
j ai nettoye l ordi mais je suis toujours au meme point
as tu une idee de ce qui arrive a mon ordi
bruno
hier suite coupure de courant l ordi n a pas redemarre et sur le bouton power j ai une diode jaune alors qu habituellement elle est verte, j ai tout debranche
j ai nettoye l ordi mais je suis toujours au meme point
as tu une idee de ce qui arrive a mon ordi
bruno
ça ne me dit pas si tu as fais ce que je note au dessus !
maintenant en dessous :)
maintenant en dessous :)