Comment arrêter un streaming en cours ?

Largojsb Messages postés 8 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonjour,

Après avoir démarré un streaming (quel que soit le site et quel que soit le navigateur - IE9 ou Firefox), il m'est impossible de l'arrêter avant la fin. Je constate ce phénomène avec Bitmeter qui est un moniteur online de traffic internet. Exemple pour mieux comprendre :
Je vais sur Youtube et je cherche des vidéos concernant un synthétiseur. J'ouvre un lien dans un nouvel onglet, le streaming démarre, je quitte l'onglet avant la fin du streaming ... et celui-ci continue. Au bout de 4 ou 5 vidéos lancées et arrêtées de la même manière, ma bande passante est complètement saturée et toutes les vidéos se bloquent mutuellement. Pour le moment, mis à part désactiver/réactiver le pilote de ma carte réseau je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'arrêter le trafic internet.

Quelqu'un a-t-il une idée ??

Merci

A voir également:

5 réponses

Largojsb Messages postés 8 Statut Membre 1

C'est pareil avec Google Chrome. Mais je suis à peu près certain que ça ne vient pas du navigateur. Et je suis également à peu près certain que beaucoup de gens (pour ne pas dire tout le monde) a le même problème sans le savoir. En fait quand on télécharge une vidéo (quelle qu'elle soit) on a un "X" dans la fenêtre de téléchargement qui permet d'arrêter le téléchargement en question. Mais quand on regarde une vidéo en streaming (quelle qu'elle soit) on a juste le bouton "stop" (les deux barres parallèles "II") sauf que ce bouton met simplement la vidéo en pause ... elle ne l'arrête pas (le streaming continue de se charger en mémoire). Si on est en très haut débit et que l'on n'a pas d'outil de visualisation du trafic réseau on peut très bien ne pas s'en apercevoir, surtout si les vidéos ne sont pas très importantes en taille.
1
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

Pour faire pause || oui pour arreter une video suffit de fermer la fenetre video
Effectivement si tu fais pause la video continue de charger c normal
0

Je parlais du bouton "Pause" pour indiquer qu'il n'y avait aucun bouton permettant d'arrêter une video quand on est en streaming (alors qu'il en existe un quand on télécharge). Si je soulève ce problème c'est parce qu'en fermant la fenêtre vidéo, ou en fermant l'onglet de la vidéo ou en fermant la fenêtre du navigateur ou même en fermant le navigateur, ... le streaming continue. Pour arrêter le flux, il faut que je coupe physiquement la connexion internet.
0

sur les video le bouton stop est un carre en general
0

Le seul carré qu'il y a en bas des vidéos ne sert qu'à les mettre en plein écran.
0

Peux tu mettrai ton probleme en image la il faudrait etre chez toi pour voir celui ci sinon dans ton entourage proche trouve un informaticien ou payes en un parce que la pas facile de voir ton soucis
1

Ça ne répond pas vraiment à la question. Le problème dont je parle n'est pas lié à un site particulier.
0

https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
0

moins un ne changera rien ... sur les regles de CCM
0

je parlais du lien que j'ai mis sur les films gratuit en reponse du site illegal de streaming
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi les règles de CCM ???

... et on est toujours à côté du problème. Je ne cherche pas des sites où on peut voir des films en streaming. Le problème que je signale concerne TOUTES les vidéos de TOUS les sites (Google, Youtube, Dailymotion, etc...). Quand je commence à regarder une vidéo, il est impossible de l'arrêter avant la fin.
0

as tu essayé avec un autre navigateur ? chrome par exemple ?
0