Cahier des charges ... Sauvegarder Signaler taraji - Dernière réponse le 14 févr. 2007 2 réponses bonjour tout le monde, c'est la 1ere fois que je poste qq chose sur ce forum. si qq peut m'aider , g besoin d'un exemple de cahier des charges pour la realisation d'une application de suivi de projets. c pour mon PFE. merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Serge Modérateur bonjour regarde ici : cahier des charges et lis tout les articles sur la Gestion de projets Réponse 2 / 2 ... Signaler taraji Auteur salut, merci pour ton aide, mais moi ce que je demande c'est de savoir ce qu'une application de suivi de projets informatiques doit offrir . merci. Discussions similaires cahier des charges pour GMAO jhahfim Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux Philippe24170 difficultés pour charger votre flux Marie242 Problème de flux stunk DM de technologie niveau 3eme :s baguice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Serge Modérateur bonjour regarde ici : cahier des charges et lis tout les articles sur la Gestion de projets
Réponse 2 / 2 ... Signaler taraji Auteur salut, merci pour ton aide, mais moi ce que je demande c'est de savoir ce qu'une application de suivi de projets informatiques doit offrir . merci.