PROBLEME DE CONNEXION WIFI
lolypopinss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes de connexion à internet, je souhaiterais me connecter avec la wifi mais je n'est pas de clé de sécurité lorsque je rentre celle qui est sous mon modem ça marche pas.J'ai la neuf box noir, lorsque je vais sur http://192.168.1.1
et que je rentre l'identifiant" admin "et le mot de passe est le code WiFi (WPA-PSK) se trouvant derrière ma neuf box ça ne marche pas non plus. J'ai appeler le service client y a rien a faire je ne trouve pas de solution. merci de me répondre d'avance bonne soiré
J'ai des problèmes de connexion à internet, je souhaiterais me connecter avec la wifi mais je n'est pas de clé de sécurité lorsque je rentre celle qui est sous mon modem ça marche pas.J'ai la neuf box noir, lorsque je vais sur http://192.168.1.1
et que je rentre l'identifiant" admin "et le mot de passe est le code WiFi (WPA-PSK) se trouvant derrière ma neuf box ça ne marche pas non plus. J'ai appeler le service client y a rien a faire je ne trouve pas de solution. merci de me répondre d'avance bonne soiré
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Pour ce faire, essaye de changer ton type de clé en la mettant en "WEP".
Ainsi tu pourra choisir ta propre clé.
C'est ce que j'ai fais (malgré que j'avais pas de problème de connexion) pour pouvoir connecter une 3DS avec un jeu qui se co qu'en WEP ;)
Ainsi tu pourra choisir ta propre clé.
C'est ce que j'ai fais (malgré que j'avais pas de problème de connexion) pour pouvoir connecter une 3DS avec un jeu qui se co qu'en WEP ;)
bonsoir je ne connais pas la 9 box mais tu doit avoir dans tes menus un onglet compte tu y va tu cherche configurer mon wifi tu cree un reseau wifi ( nom du reseau ) tu codes en WPA-PSK (tu entres un mot de passe ) tu valide et cela devrait fonctionner.
Si je comprend, tu ne peux pas te co à tes config de ta box ? si oui, alors
tu doit avoir un bouton sur ta box qui doit clignoter quand tu appuyé dessus pendant 5 secondes à peut près, et tu n'aura pas besoin de t'identifier tu pourra cliquer pour entrer dans tes config.
tu doit avoir un bouton sur ta box qui doit clignoter quand tu appuyé dessus pendant 5 secondes à peut près, et tu n'aura pas besoin de t'identifier tu pourra cliquer pour entrer dans tes config.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour accèder à la box, c'est admin pout l'identifiant et admin pour le mot de passe!
on ne se connecte pas à internet avec la wifi!
c'est la connexion radio de l'ordinateur à la box
la clé de sécurité ne se rentre pas dans la box, mais sur l'interface d'accès de la carte réseau du pc après avoir choisi ton SSID ( le nom de la box = ou nom de réseau local) dans "connexion partage et réseau" (ou kelke chose kom sa) de W7
on ne se connecte pas à internet avec la wifi!
c'est la connexion radio de l'ordinateur à la box
la clé de sécurité ne se rentre pas dans la box, mais sur l'interface d'accès de la carte réseau du pc après avoir choisi ton SSID ( le nom de la box = ou nom de réseau local) dans "connexion partage et réseau" (ou kelke chose kom sa) de W7