Problemes de lag, bug, rame, etc.
Allen1210
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DNR67 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, j'ai un ordinateur de marque ASUS Serie N75S avec un processeur Intel Core i7, 8GB de mémoire vive, une carte graphique Nvidia GeForce GT 555M, 2 disque dur de 500GB (600 GB de libre) et le système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits.
J'ai plusieurs problèmes avec le jeu Minecraft. Premièrement je tiens à vous avertir que j'ai souvent tenté les réinstallations de Minecraft et de Java 32 bits et Java 64 bits (les deux en même temps ou non). Deuxièmement, si Minecraft peut être exécuté en 64 bits, j'ignore comment. De plus j'ignore comment alloué plus de mémoire vive au jeu.
Enfin, voici les problèmes rencontrés :
1. En jeu solo, les chargement de tronçon me cause des ralentissement de jeu et des décalages temporels. Par exemple, une vache marche dans son enclos lorsque soudain l'image se fige. Lorsque l'image redevient fluide, la vache a parcouru une dizaine de bloc sans que je le vois.
2. En multijoueur, l'image fige (chargement de tronçon ou non) et cela occasionne des décalage temporel (exemple de la vache).
3. En multijoueur, je subit des déconnexion instantanées sur mon serveur local (End of stream et autres)
Auriez-vous quelques idées pour moi?
Merci beaucoup.
J'ai plusieurs problèmes avec le jeu Minecraft. Premièrement je tiens à vous avertir que j'ai souvent tenté les réinstallations de Minecraft et de Java 32 bits et Java 64 bits (les deux en même temps ou non). Deuxièmement, si Minecraft peut être exécuté en 64 bits, j'ignore comment. De plus j'ignore comment alloué plus de mémoire vive au jeu.
Enfin, voici les problèmes rencontrés :
1. En jeu solo, les chargement de tronçon me cause des ralentissement de jeu et des décalages temporels. Par exemple, une vache marche dans son enclos lorsque soudain l'image se fige. Lorsque l'image redevient fluide, la vache a parcouru une dizaine de bloc sans que je le vois.
2. En multijoueur, l'image fige (chargement de tronçon ou non) et cela occasionne des décalage temporel (exemple de la vache).
3. En multijoueur, je subit des déconnexion instantanées sur mon serveur local (End of stream et autres)
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