Probleme imprimante

fifi26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possédé une imprimante hp psc 1510 est windows 7 qui fonctionne bien jusqu' au jour ou un document est rester bloquer dans le sopler après avoir essayer de de vider sans aucun succès j ai supprimer le périphérique est j ai rebrancher l imprimante mais ca ma fait une copie périphérique est depuis ca me demande toujours si j ai bien les cartouche d origine est un second message m informe qu elle sont vide du coup j ai impression que l ordi envoie un message a l imprimante car elle me dit que la cartouche noir est vide est se du coup se bloque
merci d avance si quelqu'un a une réponse a mon problème

fifi26

4 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

moi!

debranche ton imprimante

fais touche windows+r

tapes: net stop spooler

puis va dans c:/windows/system32/spool/printers

supprime tout ce qu'il y a dedans

puis windows+r

net start spooler

puis rebranche ton imprimante
0
fifi26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon probleme est que dpuis que j ai rebrancher l imprimante ca ma creer une

"copie"peripherique est que depuis ca fait mettre mon imprimante en erreur cartouche "vide

merci

fifi26
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

pas de panique:

tu supprimes l'imprimante dans le gestionnaire de peripherique.
si tu ne la vois pas, fais affichage, afficher les peripheriques cachés.
si elle n'y est toujours pas :)

tu me le dis, je te dirais comment faire c'est tout con
0
fifi26

c est ce que j ai fait est quand j ai rebrancher l imprimante c est la que ca a creer

une "copie" périphérique ca a sembler fonctionne quand même sauf que j ai les

fameux message est que depuis ca n arrête pas de me dire que la cartouche noir

est vide est ca me bloque l imprimante

merci

fifi26
0

enleve et remets ta cartouche noir

supprime l'imprimante en cochant la case: supprimer ce periphérique si tu ne l'avais pas coché
0