Probléme envoi et reception message
ELISABETH
-
PA -
PA -
Bonjour, Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'Lu : coucou les filles '
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 mwinf5d44 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR104_102 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR104_102&ip=113.162.101.210 [102]
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
est ce que quelqu'un peu avec des mots simples m'aider à retrouver mon accès???
Merci d'avance
cordialement
Elisabeth
je suis actuellement en voyage et depuis peu je n'arrive plus à envoyer ou recvoir mes message sur mon portable . Un message apparait comme ci dessus.
Objet 'Lu : coucou les filles '
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 mwinf5d44 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR104_102 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR104_102&ip=113.162.101.210 [102]
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
est ce que quelqu'un peu avec des mots simples m'aider à retrouver mon accès???
Merci d'avance
cordialement
Elisabeth
je suis actuellement en voyage et depuis peu je n'arrive plus à envoyer ou recvoir mes message sur mon portable . Un message apparait comme ci dessus.
A voir également:
- Probléme envoi et reception message
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Essayez de reconfigurer votre compte de messagerie comme suit :
Pour info Pop = réception de message, et SMTP= envoi de message.
Donc :
mettez pop-msa.orange.fr et smtp-msa.orange.fr EN LIEU ET PLACE de pop.orange.fr et smtp.orange.fr, le port doit être 587 et non plus 25, et enfin cocher la case concernant l'authentification du serveur.
Votre ordinateur via son adresse IP est considéré par Orange comme envoyant des spams via un serveur identifié. En conséquence oubliez " coucou les filles", etc...car leur serveur est pollué.
Je ne garantis rien et dès votre retour faites une réclamation à Orange qui vous indiquera la procédure.
Pour info Pop = réception de message, et SMTP= envoi de message.
Donc :
mettez pop-msa.orange.fr et smtp-msa.orange.fr EN LIEU ET PLACE de pop.orange.fr et smtp.orange.fr, le port doit être 587 et non plus 25, et enfin cocher la case concernant l'authentification du serveur.
Votre ordinateur via son adresse IP est considéré par Orange comme envoyant des spams via un serveur identifié. En conséquence oubliez " coucou les filles", etc...car leur serveur est pollué.
Je ne garantis rien et dès votre retour faites une réclamation à Orange qui vous indiquera la procédure.