Grésillement sur Google chrome

Fermé
ardiak - 12 nov. 2012 à 15:12
c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 4 janv. 2014 à 08:04
Bonjour,

J'ai un grésillement perpétuel (comme des micro coupures en fait) lorsque je regarde une video ou écoute de la musique en me servant de G Chrome.

Cela ne se produit pas en passant par IE, ou en utilisant WMP ou Real Player.

Est ce que qq'un est confronté au même problème ?



A voir également:

5 réponses

virildu67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 4
18 nov. 2012 à 14:41
Enfin j'ai chercher des heures c'est régler pour moi.

Plus de grésillement,de coupure,son à nouveaux net

La solution:

Faut désactivé Flash Player dans Chrome.

1)Saisissez « about:plugins » (sans les guillemets) dans la barre d'adresse en haut de la fenêtre du navigateur Chrome.

2)Dans la page des plug-ins qui s'affiche, recherchez la liste Shockwave Flash ou Adobe Flash Player et cliquez sur le bouton de désactivation correspondant.

3)Fermez toutes les fenêtres Chrome et relancez le navigateur.

En allant sur YouTube pour écouté une chanson il ma proposé de télécharger la dernière version,donc j'avais pas le choix j'ai essayer (sinon l'aurais re-virer) et la j'ai téléchargé la version 11.5.502.110 (moi j'avait 11.5.31.2).

Et cette phrase ma beaucoup appris sur le site:>>

Toutes les versions de Flash Player, quel que soit le navigateur, permettent de profiter de la même manière de toute une gamme d'applications et contenus en ligne (jeux, vidéos et applications riches. Grâce au Flash Player intégré à Google Chrome, les utilisateurs n'auront plus besoin de télécharger Flash Player séparément, et pourront ainsi immédiatement profiter du Web. Le navigateur met également automatiquement à jour le Flash Player intégré afin de protéger les utilisateurs grâce aux dernières mises à jour de sécurité.

Si le Flash Player intégré dans Chrome est désactivé, Chrome essaiera d'utiliser la version du plug-in de Flash Player téléchargée séparément et installée, le cas échéant, sur le système de l'utilisateur (« plug-in système »).

Si plusieurs plug-ins Flash Player sont activés, Chrome donnera la priorité au Flash Player intégré.


Et voici le lien:

http://kb2.adobe.com/cps/839/cpsid_83950.html

Peut être c'est aussi la mise à jour qui à régler le problème.va donc savoir..Le plus important est que ça marche.
En espérant que ça aide d'autres
4
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
12 nov. 2012 à 15:29
Bonjour

as-tu déjà essayé de le réinstaller ou le réinitialiser ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
1
Bonjour!

J'ai le même problème depuis quelques jours, suite à mise à jour de Flash player. J'ai donc désinstallé, puis réinstallé. J'ai aussi désinstallé google chrome puis réinstallé. Je n'ai pas ce problème sur Internet Explorer. Comment résoudre ce grésillement et aussi le ralentissement des vidéos lues sur Google chrome.

Je précise que le son du PC est intact!

Merci si quelqu'un peut proposer des pistes
0
virildu67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 4
Modifié par virildu67 le 18/11/2012 à 13:19
Salut,pour moi c'est pareil j'ai cherché en vain !Avec mon navigateur chrome impossible de voir une vidéo car le son ralenti et ça grésille à ne rien comprendre !
J'ai exactement ce que décrit Cathy,donc il doit y avoir du monde avec cette situation .


Personne pour remédier à cela, ou vivement qu'une mise à jour rectifie ce problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 3
4 janv. 2014 à 08:04
Bonjour !!

Je vien d'avoir le même problème et je l'ai régler tout seul :)
Ce qu'il faut faire, c'est simplement désinstaller "Google Chrome" et le réinstaller directement après un redémarrage de votre PC.

Il faut dire que moi mon problème étais que après quelque heures d'utilisation de mon pc, vu que je le laisse h24 connécter sur le net pour le partage en p2p (avec µtorrent) je laissais aussi allumer google chrome et je ne sais pas pourquoi, ca a fait pendant quelque jours (disons maximum 1 semaine) le grésillement est apparus subitement sans crier gâre !

J'ai penser qu'il fallait que je formate mon pc vu que sa fait quand même depuis que j'ai acheter ma nouvelle config (Intel Core i7-4770K Haswell 4X3.5 a 3.9 Ghz 8Mb L2 LGA1150 Box , Asus Z87-PRO C2 1150 Intel Z87 USB3 SATA3 DDR3 et Carte Graphique Asus Nvidia GeForce GTX 770 ) j'ai cru que c'étais ma carte mère qui avait un soucis ... Donc je n'ai fais que désinstaller et réinstaller Google Chrome et fini les soucis x)

Bien à vous et courage pour la suite !

c0wn0nk __'
0