[BDS/Skinymes.Agent.A1] detecter par antivir
vbouton
Messages postés
32
Statut
Membre
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir
Antivir guard me détecte : [BDS/Skinymes.Agent.A1]backdoor programm
Virus or unwanted program 'BDS/Skinymes.Agent.A.1'
detected in file 'C:\System Volume Information\_restore{0E53C2D2-603D-4B01-84F6-6DE602018BFB}\RP192\A0092144.exe' [BDS/Skinymes.Agent.A.1].
quelqu'un c'est ce que c'est? j'ai comme choix access deny de selectionner
j'ai eu plusieurs fois cette detection et d'autres avant: du genre :
Virus or unwanted program 'CC/1000.B'
detected in file 'C:\WINDOWS\NOTEPAD.EXE' [CC/1000.B].
Virus or unwanted program 'TR/Dialer.QJ'
detected in file 'C:\Documents and Settings\Véronique BOUTONNET\Local Settings\Temp\833fjrmo.exe' [TR/Dialer.QJ].
Virus or unwanted program 'DIAL/302366'
detected in file 'C:\Documents and Settings\Véronique BOUTONNET\Local Settings\Temp\6k793vhr.exe' [DIAL/302366].
detected in file 'C:\Documents and Settings\Véronique BOUTONNET\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\32yhqehd.default\Cache\2E221443d01' [DIAL/302366].
detected in file 'C:\Documents and Settings\Véronique BOUTONNET\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\32yhqehd.default\Cache\442C4C42d01' [TR/Dialer.QJ].
Tout ca a été detecté dans antivir guard, alors que le scan antivir me dit aucun virus detecter?
j'ai envoyé des logs de differents programme genre lopxp, hijackthis, blbeta qui attendent des explications, j'ai fais un ccleaner
voilou, merci à qui voudra bien me répondre
vbouton
Antivir guard me détecte : [BDS/Skinymes.Agent.A1]backdoor programm
Virus or unwanted program 'BDS/Skinymes.Agent.A.1'
detected in file 'C:\System Volume Information\_restore{0E53C2D2-603D-4B01-84F6-6DE602018BFB}\RP192\A0092144.exe' [BDS/Skinymes.Agent.A.1].
quelqu'un c'est ce que c'est? j'ai comme choix access deny de selectionner
j'ai eu plusieurs fois cette detection et d'autres avant: du genre :
Virus or unwanted program 'CC/1000.B'
detected in file 'C:\WINDOWS\NOTEPAD.EXE' [CC/1000.B].
detected in file 'C:\Documents and Settings\Véronique BOUTONNET\Local Settings\Temp\833fjrmo.exe' [TR/Dialer.QJ].
detected in file 'C:\Documents and Settings\Véronique BOUTONNET\Local Settings\Temp\6k793vhr.exe' [DIAL/302366].
detected in file 'C:\Documents and Settings\Véronique BOUTONNET\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\32yhqehd.default\Cache\2E221443d01' [DIAL/302366].
detected in file 'C:\Documents and Settings\Véronique BOUTONNET\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\32yhqehd.default\Cache\442C4C42d01' [TR/Dialer.QJ].
Tout ca a été detecté dans antivir guard, alors que le scan antivir me dit aucun virus detecter?
j'ai envoyé des logs de differents programme genre lopxp, hijackthis, blbeta qui attendent des explications, j'ai fais un ccleaner
voilou, merci à qui voudra bien me répondre
vbouton
A voir également:
- [BDS/Skinymes.Agent.A1] detecter par antivir
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Détecter clé usb - Guide
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Touche bds clavier - Forum Jeux vidéo
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonsoir,
je crois que je te l'ai déjà dit sur un topic, mais arrête d'en créer plusieurs, continue sur le 1er
probleme messenger skinner
je crois que je te l'ai déjà dit sur un topic, mais arrête d'en créer plusieurs, continue sur le 1er
probleme messenger skinner