Lenteur youtube avec freebox

Fermé
anthonydemesy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 16:21
 bristol - 25 nov. 2012 à 08:35
Bonjour, donc je suis le malheureux propriétaire d'une freebox revolution . Le probleme , c'est que youtube est très lent ! On ma conseiller de mettre du 240p pour la lecture mais pour une vidéo d'environ 3 minute , il faut minimum 1/2 heures pour que la vidéo commence a charger , et aussi sur mon iphone , quand je me connecte sur AppStore , les application ne se telecharge pas , ou très très lentement , meme moi qui a que du EDGE , cela va beaucoup plus vite que ma freebox degroupé en 17 méga . Voila ya t'il quelque chose pour contourner ce bridage ? Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

Free bride youtube, y'a ce site qui en parle et explique comment contourner le problème :

http://debrider-sites.overblog.com/

En espèrent que ça vous aide ;)
3
A peu près le même problème, youtube super lent (et autres sites de lecture de vidéos en ligne, comme dailymotion), obligé de "regarder" en 240p aux heures de pointes (càd a partir de 17h30-18h), mais pour tout telechargement autre que le chargement de vidéos, je suis à environ 800kb/sec, donc normal quoi, du coup je pense que le problème vient de ma freebox, ou de quelques chose comme ça.
2
les folles dingues de l'info
11 nov. 2012 à 16:26
ta free?
0
anthonydemesy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 16:28
Oui si j'ai une freebox j'ai free , par contre pour le portable , j'ai sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi aussi depuis 2 jours je galère pour faire les mises à jours des applications sur l'appStore. Ça met un temps infini pour télécharger une appli de à peine 20 mo !!!! Ça ressemble à un bridage mais de la part de qui ?????
0