Iphoto et Imovie disparu suite à une réinitialisation en SAV
Fermé
Captus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
11 nov. 2012 à 15:17
Captus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 17:52
Captus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 17:52
A voir également:
- Iphoto et Imovie disparu suite à une réinitialisation en SAV
- Reinitialisation pc - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
2 réponses
cnessy
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
77
11 nov. 2012 à 16:28
11 nov. 2012 à 16:28
Bonjour,
Ces logiciels font partie de la suite iLife et sont donc réinstallables depuis le support sur lequel ils ont été fournis, selon l'âge du Mac, soit en DVD, soit autrement. Je ne sais comment si le Mac est récent et, il se peut qu'il faille passer par l'Apple store, avec vos identifiants.
Je ne vois pas ce qu'on pu faire les gens du SAV qui ont, soit-disant, réinitialisé le Mac ! la moindre des choses est de réinstaller ce qui se trouvait dessus, à l'origine, au moment du dépôt ainsi que donner le détail de ce qui a été fait.
Ces logiciels font partie de la suite iLife et sont donc réinstallables depuis le support sur lequel ils ont été fournis, selon l'âge du Mac, soit en DVD, soit autrement. Je ne sais comment si le Mac est récent et, il se peut qu'il faille passer par l'Apple store, avec vos identifiants.
Je ne vois pas ce qu'on pu faire les gens du SAV qui ont, soit-disant, réinitialisé le Mac ! la moindre des choses est de réinstaller ce qui se trouvait dessus, à l'origine, au moment du dépôt ainsi que donner le détail de ce qui a été fait.
Captus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 17:52
11 nov. 2012 à 17:52
Merci pour ta réponse!!
Va falloir que je retourne au SAV comme si j'avais que ça à faire!!!
Va falloir que je retourne au SAV comme si j'avais que ça à faire!!!