Tout est écrit sur mon bureau en hiérogliphe
Herve
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour
Hier soir quand j'ai éteind mon ordi tout était normal et écrit en français, ce matin tout est écrit en hiérogliphe tant dans mon bureau que partout ailleurs, word et autres, ainsi que dans internet explorer voici par exemple l'adresse de comment ca marche un gros point, un triangle à l'envers un slach 2 + un gros carré et la suite pareil.
Par contre tout marche normalement sauf que tout est écrit en un peu plus gros.
Hier soir quand j'ai éteind mon ordi tout était normal et écrit en français, ce matin tout est écrit en hiérogliphe tant dans mon bureau que partout ailleurs, word et autres, ainsi que dans internet explorer voici par exemple l'adresse de comment ca marche un gros point, un triangle à l'envers un slach 2 + un gros carré et la suite pareil.
Par contre tout marche normalement sauf que tout est écrit en un peu plus gros.
A voir également:
- Clavier hiéroglyphe
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Ce programme est écrit en python il construit un mot secret ✓ - Forum Python
12 réponses
Bien que ça puisse etre vrai, à l'origine c'était une blague ... champolion étant le monsieur qui a découvert le sens des hiéroglyphes.
Bref, une question me turlupine ... même le texte que tu tapes toi même apparait comme ça ? ou juste les menus ?
Bref, une question me turlupine ... même le texte que tu tapes toi même apparait comme ça ? ou juste les menus ?
Oui pour enlever Internet Explorer il faut aller dans Poste de Travail, Clique du droit sur le lecteur C: (ou ton leteur Système)
et va dans propriétés.
Tu verras un bouton "Nettoyage du disque", puis va dans l'onglet "Autres Options"
Maintenant va dans "Composants Windows" décoche Internet Explorer" puis cliques sur suivant.
Mais je ne suis pas sur que cela vienne de IE !
Quand tu écris dans un document TXT ou ailleurs c'est pareil ?
et va dans propriétés.
Tu verras un bouton "Nettoyage du disque", puis va dans l'onglet "Autres Options"
Maintenant va dans "Composants Windows" décoche Internet Explorer" puis cliques sur suivant.
Mais je ne suis pas sur que cela vienne de IE !
Quand tu écris dans un document TXT ou ailleurs c'est pareil ?
J'ai du mal à expliquer, dans mon bureau tout est en hieroglyphe, si je fgait un clic droit sur une image c'est du hiéérogliphe, word ne marche pas je ne peu rien écrire ni ouvrir des pages déja écrite.
Si je suis sur la page yahoo (ou une autre) ma barre d'adresse est en hiérogliphe ainsi que mes favoris par exemple.Si je veus rechercher (par exemple champollion) dans le moteur de recherche, cela m'écrit en hiéroglyphe.
Voila pourquoi je me demande si ce n'est pas internet explorer.
Si je suis sur la page yahoo (ou une autre) ma barre d'adresse est en hiérogliphe ainsi que mes favoris par exemple.Si je veus rechercher (par exemple champollion) dans le moteur de recherche, cela m'écrit en hiéroglyphe.
Voila pourquoi je me demande si ce n'est pas internet explorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait demarrer; aide et support et clic sur sur restauration a une date anterieur.
la tu va avoir un calandrier qui va s'affiche et tu a plus qu'a choisir une date ou ton pc fonctionner bien
la tu va avoir un calandrier qui va s'affiche et tu a plus qu'a choisir une date ou ton pc fonctionner bien
Je ne peu pas faire tous ce que vous me dites les hiérogliphes sont partout.
C'est pas grave je vais reformater et réinstaller windows cela ira.
Je vous remercie bien vous etes sympas
C'est pas grave je vais reformater et réinstaller windows cela ira.
Je vous remercie bien vous etes sympas
Je crois avoir trouvé, c'est un style d'écriture ( je ne me souvient pas du nom) et il a du se mettre dessus, maintenant je ne voit pas comment la changer.
Tu vas dans le bureau et clique du droit dans Propriétés
Tu vas dans l'avant dernier onglet, clique sur le deuxième bouton (avancé),
Puis là tu vas jouer avec les menus jusqu'à rétablir quelque chose de compréhensible.
Bon Courage
Max
Tu vas dans l'avant dernier onglet, clique sur le deuxième bouton (avancé),
Puis là tu vas jouer avec les menus jusqu'à rétablir quelque chose de compréhensible.
Bon Courage
Max
Bonjour
Essayez ceci : démarrer -> panneau de configuration -> polices-> et dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur "Courier New Normal" cela vous réinstallera votre police d'écriture et d'apparence
Cordialement
Essayez ceci : démarrer -> panneau de configuration -> polices-> et dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur "Courier New Normal" cela vous réinstallera votre police d'écriture et d'apparence
Cordialement
Bonjour.
Après quelques recherches il s'agit d'un virus .
http://www.secuser.com/alertes/2002/klezh.htm
Cordialement.
Après quelques recherches il s'agit d'un virus .
http://www.secuser.com/alertes/2002/klezh.htm
Cordialement.