Fichier System32 manquant comment faire?
nuleninformatic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
badiradarwich -
badiradarwich -
Bonsoir,
Je vais essayer d'expliquer mon pb du mieu possible :
Mon ordi ne veux plus accepter mes périphériques USB : le message d'erreur est le suivant : péripherique USB haut debit connecté a un concentrateur usb bas debit.
J'essaie donc d'installer le pack 2 de windows pour mettre a jour mes pilotes et au milieu de l'installation ça bloque et le message d'erreur suivant apparait : "le programme d'installation ne peut pas copier le fichier packager.exe" et on me demande d'installer les fichiers system windows XP...
Là je suis complètement perdue! Je me demande s'il ne me manque pas le fichier system32. Je sais a quoi ca sert, ni ce que c'est...
Je compte sur l'aide de vrai connaisseurs en informatique comme vous, car là je suis dépassée...
Merci d'avance
Je vais essayer d'expliquer mon pb du mieu possible :
Mon ordi ne veux plus accepter mes périphériques USB : le message d'erreur est le suivant : péripherique USB haut debit connecté a un concentrateur usb bas debit.
J'essaie donc d'installer le pack 2 de windows pour mettre a jour mes pilotes et au milieu de l'installation ça bloque et le message d'erreur suivant apparait : "le programme d'installation ne peut pas copier le fichier packager.exe" et on me demande d'installer les fichiers system windows XP...
Là je suis complètement perdue! Je me demande s'il ne me manque pas le fichier system32. Je sais a quoi ca sert, ni ce que c'est...
Je compte sur l'aide de vrai connaisseurs en informatique comme vous, car là je suis dépassée...
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier System32 manquant comment faire?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Salut
Le répertoire System32 concerne en partie le démarrage de ton PC.
Je ne pense pas que tu l'aies perdu, mais tu peux vérifier en allant dans C:\windows\System32
Tu peux télécharger et installer Ccleaner d'ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Essayes de le lancer afin de nettoyer ton système et tiens nous au courant de tes résultats.
Ce que je peux te conseiller à l'avenir, c'est de connecter tes périphériques USB toujours aux mêmes ports.
Et pas de tous les mélanger.
Cela peut créer des anomalies au niveau du gestionnaire des pilotes.
Autrement inutile d'essayer d'installer le Service Pack 2 à la volée, ca ne risque pas d'arranger les choses.
Bonne Chance
Max
Le répertoire System32 concerne en partie le démarrage de ton PC.
Je ne pense pas que tu l'aies perdu, mais tu peux vérifier en allant dans C:\windows\System32
Tu peux télécharger et installer Ccleaner d'ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Essayes de le lancer afin de nettoyer ton système et tiens nous au courant de tes résultats.
Ce que je peux te conseiller à l'avenir, c'est de connecter tes périphériques USB toujours aux mêmes ports.
Et pas de tous les mélanger.
Cela peut créer des anomalies au niveau du gestionnaire des pilotes.
Autrement inutile d'essayer d'installer le Service Pack 2 à la volée, ca ne risque pas d'arranger les choses.
Bonne Chance
Max
L'idéal serait de nettoyer supprimer tous tes pilotes obsolètes afin que le concentrateur usb y voit plus clair.
Essayes ce programme pour nettoyer ta base de registre : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
Tout d'abord fait une sauvegarde de ta base !
Ensuite tu peux commencer à nettoyer, mais si une erreur arrive tu auras toujours la sauvegarde pour restaurer à l'état précédent.
Essayes ce programme pour nettoyer ta base de registre : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
Tout d'abord fait une sauvegarde de ta base !
Ensuite tu peux commencer à nettoyer, mais si une erreur arrive tu auras toujours la sauvegarde pour restaurer à l'état précédent.
Max, je te remercie pour m'avoir répondu. Je dois partir. J'espere pouvoir te retrouver demain pour essayer de regler mon pb. Sinon, je te souhaite une bonne fin de week end. Et encore merci. Aurélie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, Le fichier System32 est toujours présent.
J'ai nettoyer mon system à l'aide du logiciel que tu m'as conseillé, et il m'a fait supprimer plusieurs "fichiers" : des cookies, des fichiers que j'avais dans le dossier system32...
et maintenant, je dois voir quoi ?