Batterie morte, mais encore?

Fermé
MissLee - 10 nov. 2012 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2012 à 17:26
Bonjour,
J'ai la sale mani de bouffer la batterie de mes ordinateurs portables au bout de deux ans/ deux ans et demi, est-ce une durée de vie modeste ou médiocre pour mes batteries? Une dernière question. Ils sont souvent fixes, l'utilisation de l'ordinateur est toujours envisageable en le branchant avec une batterie morte?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

essaye et tu verras. ;)
0
Becaa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 22:20
Bonsoir , Ton ordinateur portable est un Asus?
0
Non, un Toshiba
0
Profil bloqué
21 nov. 2012 à 11:42
bonjour,

pour répondre à tes questions :
- 2 ans à 2 ans et demi de durée de vie sur une batterie c'est tout à fait normal !
- et oui ça fonctionne sur secteur même si ta batterie est morte. Ca n'endommage pas le matériel de l'utiliser comme tel.

cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh merci beaucoup! J'ai eu peur ^^"

Je vous remercie de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 17:15
Salut

Ils sont souvent fixes, l'utilisation de l'ordinateur est toujours envisageable en le branchant avec une batterie morte? <= quand ils sont fixes pendant un longue période tu retires la batterie histoire de la garder plus longtemps ^^
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
21 nov. 2012 à 17:20
Bonjour,
Désolé Scarface72 mais je me permet de protester vivement contre ce conseil que tu viens de donner de retirer la batterie.
Je donnerai par exemple pour explication : https://mart-e.be/post/2011/08/30/pourquoi-ne-pas-retirer-sa-batterie-de-portable/
De plus la batterie permet d'endiguer les éventuelles surcharges que tu aurai sur ton réseau électrique ce qui peut endommager un pc portable bien moins résistant qu'un pc fixe.
0
Y en a qui sont pour, d'autres contre, merci d'exprimer ton idée ;-)

Perso, je ne me déplace pas et je n'ai pas de Pc portable "souvent fixe" ^^
0