[passage de XP à Vista]

Fermé
miki.m Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 12:15
miki.m Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 13:26
Bonjour,

j'ai presque honte de poser la question car je risque de passer pour un gros nase, mais tant pis:

je possède depuis peu un PC tournant sous XP Media Centre et je ne suis pas arrivé à m'inscrire sur le site Microsoft pour avoir droit à un tarif préférentiel sur Vista...

Comment dois-je faire?...


Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
perso avant de vous conseiler, de proceder a la migration vers VISTA, donner moi votre configuration total de votre ordinateur, pour savoir si ca vaut le coup, pour éviter que vous soyez decu de votre ordinateur par la suite...
Et que vous soyez obligé de faire des frais pour booster votre ordinateur...
0
miki.m Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 12:59
Merci pour votre offre!

En fait, j'ai un Acer Aspire T180 avec un processeur Athlon 64x2 4000+ Dual Core et 320Go de disque dur...
0
Ok, et bien votre configuration est impeccable, meme si VISTA est trop gourmand...
Allez ici: https://docs.microsoft.com/en-us/
0
miki.m Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 13:26
Merci beaucoup!

Au fait, si vous acceptez de m'aider à nouveau, j'ai aussi mis un message sur le forum "Réseau"...
0