Mise à jour Windows XP SP2
CLAUDE68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
CLAUDE68 Messages postés 5 Statut Membre -
CLAUDE68 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai installé le pack2 de XP. Tout c'est bien passé, mais quand je veux faire la mise à jour avec Windows Update j'ai le message suivant :
Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur.
Pour continuer : Inscrire ou réinstaller les fichiers.
Je clique sur la commande et de nouveau j'ai le même message.
Que faire pour pouvoir bénéficier des mises à jour.
A noter que ma version de XP est officielle et non pas piratée.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai installé le pack2 de XP. Tout c'est bien passé, mais quand je veux faire la mise à jour avec Windows Update j'ai le message suivant :
Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur.
Pour continuer : Inscrire ou réinstaller les fichiers.
Je clique sur la commande et de nouveau j'ai le même message.
Que faire pour pouvoir bénéficier des mises à jour.
A noter que ma version de XP est officielle et non pas piratée.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour Windows XP SP2
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut
après avoir mis le SP2 tu ne t'inquiète pas des mis a jour
au redémarage de ton pc apres avoir mis le sp2 tu as eu le message de faire les mis a jours automatique si tu as sélectionner cela ne t'inquiete pas
si tu ne la pas mis
>> panneau de configuration >> Centre de sécurité >> Mise a jour automatique >> choisi "installation automatique et règle l'heure que tu désire
et c'est tout
après avoir mis le SP2 tu ne t'inquiète pas des mis a jour
au redémarage de ton pc apres avoir mis le sp2 tu as eu le message de faire les mis a jours automatique si tu as sélectionner cela ne t'inquiete pas
si tu ne la pas mis
>> panneau de configuration >> Centre de sécurité >> Mise a jour automatique >> choisi "installation automatique et règle l'heure que tu désire
et c'est tout