Installer windows xp sur un deuxieme pc

Fermé
gyom49 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 12:26
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 févr. 2007 à 21:00
Bonjour à tous.

Nous avons windows xp sur un premier pc et nous voudrions l'installer sur un deuxieme.

Puis je le faire sans qu'il me redemande la clé d'activation. Sachant que ce deuxieme pc n'est pas connecté à internet.

En vous remerciant par avance.
A voir également:

6 réponses

Claudius d'Utopia Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
3 févr. 2007 à 12:40
Salut Gyom.

Se servir d'un meme cd d'install pour 2 Pc est illégal.

De plus s'il sagit d'un cd vendu avec ton 1° pc, tu n'aura pas les pilotes du ° dessus.

A+
0
gyom49 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 12:47
Non c'est un cd oem que j'ai acheté plus tard. Le premier pc je l'ai fait monté moi même.

Je sais que c'est illégal et j'en suis désolé mais avec le prix des logiciels au bout d'un moment le portefeuille ne suit plus alors on cherche d'autre moyen (lol).

En tout cas bill gates est heureux.

Merci d'avoir répondu à mon message, a bientot
0
Kler, c'est sur les logiciels coutent cher, surtout Windows...
Mais un 2ieme odinateur, coute encore plus cher, non?
Donc apres avoir acheté un 2ieme PC, n'avez vous pas les moyens de mettre 79€, pour etre dans la légalité?
N'est ce pas de la mauvaise volonté?

Julien

PS: Je vous informe aussi que de parler d'illégalité sur un forum est interdit...
Donc, sur ce coup la, meme avec la meilleure volonté du monde pour vous aider, je ne le ferais pas, car avant de poster et demander, il faut respecter les regles d'un forum... :(
PS2: Je vous informe qu'un modérateur a été alerté!
0
gyom49 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 20:45
Ce deuxieme ordinateur est un ordinateur de récupération. Je ne l'ai pas payé!

Je cherche simplement à l'améliorer au moindre coût.

Ce deuxieme ordi n'est pas pour moi mais pour ma soeur qui en a besoin et n'a pas les moyens d'avoir un ordinateur complet et d'avoir toutes les licences.

Bravo à ceux qui peuvent respecter toutes les règles.

La légalité fait quand meme bien les choses pour toujours les mêmes (ceux qui n'ont pas besoin d'argent)

A bon entendeur salut
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
3 févr. 2007 à 20:59
Salut

Je ne veux pas te tirer dessus !

T'en fais pas les membres non plus ne sont pas méchants,
C'est juste qu'il ne doivent pas parler de choses hors lois sur le forum. Alors ils appliquent les règles, rien de plus.


Ce que je peux te suggérer est bien plus intéressant :

Va dans un kiosque à journaux et choisis toi un magasine sur Linux
un CD d'installation sera inclus , tu démarres ton vieux pc avec, et je pense que tu auras là un ordinateur qui répond à tes besoins.
En plus 95% des logiciels sont gratuits et inclus, si tu es un particulier.

Quand tu n'arrives pas à comprendre quelque chose tu peux poser des questions sur les forums relatifs à la distribution Linux sur laquelle tu travaille.
Des gens sympas se feront un plaisir de te guider.


Si t'as une bonne connexion tu peux même télécharger le cd et le graver toi même sur http://www.ubuntu-fr.org/

Ou mieux passer par le Ship-it sur le même site, pour commander l'envoi gratuit d'un CD chez toi.

Ubuntu c'est un Système hybride qui ressemble beaucoup à Windows.
Ainsi si ta soeur ne connait pas Linux, elle ne se sentira pas dépaysée.

Si t'as des questions n'hésite pas à m'en poser, ainsi qu'il y a également une section Linux ici ou des questions relatives à Linux sont posées tous les jours. linux unix


Bonne Chance
Max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
3 févr. 2007 à 20:50
Salut,
tu n'a qu'a installer une distribution linux.
C'est gratuit....
Elle n'aura pas besoin de payer pour surfer, tchater, lire ses mails, ecrire un cv ou un faire-part, écouter de la musique.... bref, se servir d'un ordinateur, quoi...
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
3 févr. 2007 à 21:00
Je suis du même avis que Rodolphe_

;=)
0