Impossible de poser de la lave ni de la tnt + problème Rakamak
dioulou
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
Milalo Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Milalo Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un serveur avec bukkit et quand mon pote se connecte et qu'il veut poser de la lave ou de la TNT sa ne marche pas sa lui met le message You are not permitted to place TNT here et avec la lave sa mes You are not permitted to use LAVA_BUCKET un truc du genre.
Et j'ai aussi un problème avec Rakamak je ne sais pas où mettre le fichier bloc-notes Templates
J'ai un serveur avec bukkit et quand mon pote se connecte et qu'il veut poser de la lave ou de la TNT sa ne marche pas sa lui met le message You are not permitted to place TNT here et avec la lave sa mes You are not permitted to use LAVA_BUCKET un truc du genre.
Et j'ai aussi un problème avec Rakamak je ne sais pas où mettre le fichier bloc-notes Templates
A voir également:
- Impossible de poser de la lave ni de la tnt + problème Rakamak
- Lave-linge - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
pour la lave et la TNT il faut juste le OP ou lui donner les permission requise ... après pour Rakamak je ne sait pas non plus :p
Faut pas être OP pour poser de la lave ou de la TNT! Vu que j'en pose sur des serveurs où je suis simple membre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question