Acer Aspire 5250-E304G75Mn
kel789
Messages postés
40
Statut
Membre
-
kel789 Messages postés 40 Statut Membre -
kel789 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis interressé par l'achat d'un ordinateur portable:
Cependant j'aimerais savoir si il peut faire tourner civilization V avec gods and kings, ou si il peut faire tourner des total war comme shogun 2 et empire et surtout avec quelle rapidité, quelles performances et quels niveaux de graphisme.
Enfin je serai interressé par votre avis sur ces performances dans l'exécution d'autres taches comme la bureautique, le surf, les vidéos ou la musique ainsi que sur sa portabilité et son autonomie pour ces dernières taches et le jeu.
Merci d'avance
Je suis interressé par l'achat d'un ordinateur portable:
Cependant j'aimerais savoir si il peut faire tourner civilization V avec gods and kings, ou si il peut faire tourner des total war comme shogun 2 et empire et surtout avec quelle rapidité, quelles performances et quels niveaux de graphisme.
Enfin je serai interressé par votre avis sur ces performances dans l'exécution d'autres taches comme la bureautique, le surf, les vidéos ou la musique ainsi que sur sa portabilité et son autonomie pour ces dernières taches et le jeu.
Merci d'avance
A voir également:
- Acer Aspire 5250-E304G75Mn
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Salut
N'espère pas faire tourner correctement le moindre jeu actuel avec un portable bureautique à moins de 400€... Faut arrêter de rêver un peu...
C'est pas pour rien qu'on fait des portables gamer qui coutent plus du double de cet Acer...
N'espère pas faire tourner correctement le moindre jeu actuel avec un portable bureautique à moins de 400€... Faut arrêter de rêver un peu...
C'est pas pour rien qu'on fait des portables gamer qui coutent plus du double de cet Acer...
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
exactement d'accord avec toi ;)
Bonjour,
Je ne connais pas du tout ces jeux ...
Mais avec un pc à 3xx€, n'espère pas avoir un pc ultra puissant.
Si ces jeux sont récent, sa risque de ne pas pouvoir tourner ...
Le pc que tu as choisis, ira très bien pour du surf sur internet, de la bureautique, regarder des films et écouter de la musique.
Je ne connais pas du tout ces jeux ...
Mais avec un pc à 3xx€, n'espère pas avoir un pc ultra puissant.
Si ces jeux sont récent, sa risque de ne pas pouvoir tourner ...
Le pc que tu as choisis, ira très bien pour du surf sur internet, de la bureautique, regarder des films et écouter de la musique.
oublie acer srx c'est une marque POURRIE !! pour du jeux en plus ^^ il va pas faire long feux le truc ^^
non pour du jeux je dirais du bon asus et sa ira nickel ...
non pour du jeux je dirais du bon asus et sa ira nickel ...