Acer Aspire 5250-E304G75Mn

kel789 Messages postés 40 Statut Membre -  
kel789 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis interressé par l'achat d'un ordinateur portable:
Acer Aspire 5250-E304G75Mn
Cependant j'aimerais savoir si il peut faire tourner civilization V avec gods and kings, ou si il peut faire tourner des total war comme shogun 2 et empire et surtout avec quelle rapidité, quelles performances et quels niveaux de graphisme.
Enfin je serai interressé par votre avis sur ces performances dans l'exécution d'autres taches comme la bureautique, le surf, les vidéos ou la musique ainsi que sur sa portabilité et son autonomie pour ces dernières taches et le jeu.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

N'espère pas faire tourner correctement le moindre jeu actuel avec un portable bureautique à moins de 400€... Faut arrêter de rêver un peu...

C'est pas pour rien qu'on fait des portables gamer qui coutent plus du double de cet Acer...
1
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

exactement d'accord avec toi ;)
0
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre 333

Bonjour,

Je ne connais pas du tout ces jeux ...

Mais avec un pc à 3xx€, n'espère pas avoir un pc ultra puissant.
Si ces jeux sont récent, sa risque de ne pas pouvoir tourner ...

Le pc que tu as choisis, ira très bien pour du surf sur internet, de la bureautique, regarder des films et écouter de la musique.
0

niveau qualité il est nul ...
0

On est d'accord ^^
0

le seul acer que j'ai eu ma fais 1 ans et demis ben il gagnera jamais mon powerbook qui en a 11 ans ^^et qui marche impecable
0

Ma mère a eu un Acer qui a durer pas loin de 10ans ! ;)
Sans aucune réinitialisation et changement de pièces et tournant des heures et des heures par jours ;)

Mais sa n'empèche que c'est le seul Acer de ma vie que j'ai vu durer autant de temps ^^
0

oui toshiba aussi été bon il y'a 10 ans , acer eggalement mais maintenant c'est plus le cas ...
0

oublie acer srx c'est une marque POURRIE !! pour du jeux en plus ^^ il va pas faire long feux le truc ^^

non pour du jeux je dirais du bon asus et sa ira nickel ...
0
kel789 Messages postés 40 Statut Membre

Merci beaucoup et dans ce cas vous me conseillez quoi comme ordinateur portable?
0
Utilisateur anonyme

Quel est ton budget? Parce que si c'est 400€ Acer ou autre pour ce que tu veux faire y a pas ^^
0

Je peux pas mettre p;lus de 800 mais après je veux pas faire tourner les jeux les plus gourmands en ressources comme battelfield 3 ou les derniers call of, juste civ 5 avec gods and kings ou shogun 2 mais réglés avec des bons niveaux de graphismes.
0
Utilisateur anonyme

A mon avis tu peux compter dans les 600-650€ quand même, si ça te va je vais essayer de t'en trouver 2-3 qui te conviendraient.
0

Oui ça m'intéresserait merci.
0