Problèmes de navigateurs !
Résolu
Happiness_
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon navigateur par défaut était google chrome, jusqu'au jour ou il a subitement decidé de ne plus se lancer! Malgré quelques recherches sur internet en vain, j'ai decidée de telecharger un nouveau navigateur nommé " Maxthon 3" et celui ci fonctionnait donc parfaitement depuis hier, et la il ne se lance de nouveau plus. Suis-je victime d'un virus? Aidez moi s'il vous plait je vous ecris d'un vieux navigateur assez lent lol..
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problèmes de navigateurs !
- Extension de navigateur - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
Il est souvent utilisé par les helpers (tape ZHPDiag sur Google).
Dans le rapport, il va y avoir la liste de tous les logiciels installés sur ton PC et le nom de ton PC par exemple. Ça n'affiche pas les mots de passe.