Problème carte réseau

Fermé
taishima Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 17:18
taishima Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 22:49
Bonjour, à tous.

Voila cela fais 2 jours que je n'arrive plus a me connecter a ma box, je sais enfin je pense que c'est par rapport a ma carte réseaumais voila. Sur ce point j'ai fais 2bétises:
Je suis sur un pc portable
D'une j'ai voulu nettoyer mon ventilateur donc j'ai tous débrancher enlever les vises ect. et j'ai tous remis bref je pense que j'ai débranchéma carte réseau
De deux j'ai désinstaller le périphérique de ma carté réseau car je pensais pourvoir la réinstaller car ma carte réseau ne détecte plus ma box
Voila j'aimerais savoir enfaite comment savoir rebrancher ma carte réseau car je suis nul en info et comment réinstaller le périphérique de ma carte réseau
Tout au début avt d'avoir nettoyer mon ventilo tout aller mais voila j'ai du débranché quelue chose enfin bref AIDEZ moi SVP !!!car ceci m''embête beaucoups

A voir également:

1 réponse

taishima Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 22:49
help pls svp
0