Configurer modem ETHERNET Linksys AM200

Fermé
itelos Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 2 févr. 2007 à 19:46
 D-Rab - 20 mai 2008 à 18:43
Bonsoir à toutes et à tous,

Je veux remplacer mon modem BeWAN ADSL USB par un modem ETHERNET LINKSYS AM200.

Après désinstallation du premier, connexion et configuration du second à l'aide du CDRom fourni toutes les diodes de AM200 sont allumées : les diodes POWER, ETHERNET, DSL sont vertes mais la diode INTERNET reste obstinément rouge.

Le pas à pas que j'ai suivi avec l'écran Basic Set up :
Encapsulation : RFC2516PPPoE
VPI : 8
VCI : 35
username et password : ceux fournis par TELE2
Keep alive : activé
Save settings : ok

Où est l'erreur ?
J'ai dù réinstaller BeWAN car je ne pouvais plus appeler à la rescousse.

6 réponses

onglet "administration" -> "factory default" ->"save settings". Une fois le modem redémarré, reconfigure-le avec ces paramètres et sauve. Après quelques secondes, les 3 voyants devraient être allumés
2
itelos Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 1
11 mars 2007 à 12:00
Bonjour à tous

Stephen, merci pour ta réponse que je trouve seulement aujourd'hui .

Avant de désinstaller Bewan et de me retrouver sans connexion à nouveau, j'aimerais que tu me dises où je vais trouver cet onglet "administration".Je suis sous windows xp home et je ne la trouve ni dans "connexion reseau internet" ni dans le "gestionnaire de périphèriques".
1
Voilà je voulais juste remercier Steph92 car sa solution est parfaite !!
1
change ton encapsulation en ppoa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chacha75 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
20 nov. 2007 à 14:47
bonjour a tous
je veux configurer mon modem LINKSYS AM 200,en configuration rapide,mais je n'ai que le CD d"anglais. ( hors l'anglais et moi...)
merci a celui ou celle, qui pourrait me renseigner sur la maniere et les renseignements a mettre dans les champs demandes.
0
moi j'ai reussi a le configuré (encapsulation en ppoa) MAIS

la VOIP ne marche pas dessus : a chaq fois quand jemet un appel, il s'interompt a 30s .
quelqu'unpourait il maider ??? svp ?
0