Configurer modem ETHERNET Linksys AM200
Fermé
itelos
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
-
2 févr. 2007 à 19:46
D-Rab - 20 mai 2008 à 18:43
D-Rab - 20 mai 2008 à 18:43
A voir également:
- Configurer modem ETHERNET Linksys AM200
- Linksys spa2102 - Forum Réseaux sociaux
- Linksys wag354g - Forum Linksys
- Linksys rv082 ✓ - Forum Linksys
- Routeur linksys et Bbox ✓ - Forum Linksys
- [Linksys WRT54G v7] Problème de décrochages - Forum Linksys
6 réponses
onglet "administration" -> "factory default" ->"save settings". Une fois le modem redémarré, reconfigure-le avec ces paramètres et sauve. Après quelques secondes, les 3 voyants devraient être allumés
itelos
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
1
11 mars 2007 à 12:00
11 mars 2007 à 12:00
Bonjour à tous
Stephen, merci pour ta réponse que je trouve seulement aujourd'hui .
Avant de désinstaller Bewan et de me retrouver sans connexion à nouveau, j'aimerais que tu me dises où je vais trouver cet onglet "administration".Je suis sous windows xp home et je ne la trouve ni dans "connexion reseau internet" ni dans le "gestionnaire de périphèriques".
Stephen, merci pour ta réponse que je trouve seulement aujourd'hui .
Avant de désinstaller Bewan et de me retrouver sans connexion à nouveau, j'aimerais que tu me dises où je vais trouver cet onglet "administration".Je suis sous windows xp home et je ne la trouve ni dans "connexion reseau internet" ni dans le "gestionnaire de périphèriques".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chacha75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
20 nov. 2007 à 14:47
20 nov. 2007 à 14:47
bonjour a tous
je veux configurer mon modem LINKSYS AM 200,en configuration rapide,mais je n'ai que le CD d"anglais. ( hors l'anglais et moi...)
merci a celui ou celle, qui pourrait me renseigner sur la maniere et les renseignements a mettre dans les champs demandes.
je veux configurer mon modem LINKSYS AM 200,en configuration rapide,mais je n'ai que le CD d"anglais. ( hors l'anglais et moi...)
merci a celui ou celle, qui pourrait me renseigner sur la maniere et les renseignements a mettre dans les champs demandes.