Inscription Origin

WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le nouveau SimCity va bientôt sortir!Je voudrais y jouer, mais le jeu n'est que sur Origin.Bon, pas de problème!Je m'inscris sur Origin et hop!Bon, site de Origin, S'inscrire, je tape mon E-Mail, pseudo, mot de passe, âge, ect.
Je clique enfin sur Valider.Tout de suite après, on me dit bien clairement : Vous ne remplissez pas les conditions pour le moment.
Je suppose que ça vient de l'âge (ou même d'un bug?).Don je voulais savoir quel âge pour s'inscrire.J'ai cherché sur Google, dans la charte, las conditions d'utilisation, ect.

Merci de me répondre, Sim City avec sa communauté a l'air top!

A voir également:

3 réponses

WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

UP
1
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon, maintenant mon problème évolue:
J'ai réussi à m'inscrire par le client, mais impossible de me connecter sur le site!
Je tape mon e-mail et mon mot de passe, ils me renvoient:"E-mail ou mot de passe incorrect".
La première fois, je me suis dit : "Bête que je suis, j'ai déja oublié mon mot de passe!"Alors je clique sur "J'ai oubbié mon mot de passe".
Je rentre les informations.
Ils m'envoient un e-mail : Je clique sur le lien de réinitialisation, je tape mon mot de passe.Je valide, ils me disent "Une erreur est surevenue".Bon je re-clique sur Valider, et la c'est carrément le même message mais sur une page entière.
J'ai répété la manipulation une deuxième fois, j'ai attendu l'e-mail, rien.
Troisième fois?Rien non plus.
Sinon coté client, j'arrive à me connecter, mais je n'ai qu'un seul Onglet "Mes jeux".
J'ai essayé le centre d'aide et j'ai mis des ports qu'ils m'indiquaient, ca n'a rien changé.
Je vais sur "Contactez-Nous", pour envoyer un message, il faut se connecter!

Bon je crois que je suis un cas désespéré pour Sim City (ou une maintenance j'espère).

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avoir lu ce message.
0
Papaz69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai exacetement le même probleme je comprend pas
0