Problème son avec le Acer H5360 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
Bonjour, cela fait une quinzaine de jours que j'ai reçu par la Fnac ma commande (le Acer H5360), et voilà que hier, jouant en HDMI et écoutant les commentaires de fifa sortir des baffles internes de l'appareil, le son se coupe! Depuis, plus aucun son sort de l'appareil et même lorsque que je branche en prise Jack des petites baffles externes, le son ne marche toujours pas! J'ai par la suite testé en branchant mon ordi en prise VGA, toujours rien! Je stresse pas trop parce que j'ai la garantie fnac 2 ans mais je voudrais savoir si il y a une manip' a faire ou ma carte son a grillé! Merci encore! :)

1 réponse

Messages postés
3171
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
627
Bonsoir,

A ta place je me prendrai meme pas la tete... Garantie 2ans.. Allo la fnac.. !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012

Ouai je me disais sa mais le truc c'est que j'habite à l'étranger (Cameroun) et que je rentre dans un peu de temps (Pacques 2013)! Aussi j'voulais savoir si pour la garantie il faut le carton d'origine parce que je l'ai jetée!!
Messages postés
3171
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
627
Essaye de voir si la garantie est internationnal..? Et non le carton c'est pas obliger.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012

Donc quand je rentre j'arrive a la fnac la plus proche de chez moi avec ma facture, mon acer h5360 (le boitier quoi) et rien d'autre??
Messages postés
3171
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
627
Yes ;)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012

Bon ben finalement je pense bien que c'est ma carte son qui a grillée, donc on je vais faire marché la garantie constucteur hein!