A voir également:
- Intel core 2 duo et hd 7770 fesable ou cpu limited ?
- Temperature cpu - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Cpu power 2 obligatoire - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 20:48
7 nov. 2012 à 20:48
Salut
La HD 7770 n'est tout de même pas si puissante que ça même si un Core 2 Duo c'est un peu CPU limited "tout court" de nos jours...
Cela dit, il vaut mieux une carte-graphique valable et un CPU un peu juste que le contraire, et de toutes façons, le CPU tu pourras peut-être le changer un peu plus tard, un bon Core 2 Quad d'occasion c'est abordable.
La HD 7770 n'est tout de même pas si puissante que ça même si un Core 2 Duo c'est un peu CPU limited "tout court" de nos jours...
Cela dit, il vaut mieux une carte-graphique valable et un CPU un peu juste que le contraire, et de toutes façons, le CPU tu pourras peut-être le changer un peu plus tard, un bon Core 2 Quad d'occasion c'est abordable.
Finalement j'ai pris une hd 7750, et puis 3,5 ghZ c'est pas l'équivalent d'un processeur i3, ? mon pc est quand même assez rapide...
bozo83
Messages postés
1553
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
161
19 nov. 2012 à 18:55
19 nov. 2012 à 18:55
il est plus proche d'un pentium, a part ca bon choix de carte graphique
Globalement un i3-2100 est +/- 30% plus performant qu'un E8600 à 3.33GHz., donc je doute que ton C2D à 3.5GHz fasse beaucoup mieux ^^ Mais c'est suffisant pour la plupart des jeux actuels.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "il vaut mieux une carte-graphique valable et un CPU un peu juste que le contraire"??
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "il vaut mieux une carte-graphique valable et un CPU un peu juste que le contraire"??