Lecteur DVD
karlitos1131
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
karlitos1131 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karlitos1131 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Néro KiwiMedia et CDBurner_XP - toujours impossible de graver mes DVD_R - ne reconnaisse pas mes DVD vierge dans le lecteur - Pas de problème avec mes CD_R
Quelle en serais la raison
Merci
Karlitos1131
J'ai Néro KiwiMedia et CDBurner_XP - toujours impossible de graver mes DVD_R - ne reconnaisse pas mes DVD vierge dans le lecteur - Pas de problème avec mes CD_R
Quelle en serais la raison
Merci
Karlitos1131
A voir également:
- Lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
S'il était salle,,,comment expliquer que je peux graver mes cd?
et HS ne signifie rien pour moi...que faut-il faire pour savoir cela?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
et HS ne signifie rien pour moi...que faut-il faire pour savoir cela?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Bonjour,
Es-tu sur d'avoir un graveur de DVD car lecteur ne signifie pas obligatoirement qu'il puisse graver des DVD ?
Pour le savoir avec CDBurner : Graveur --> Toutes les informations sur le graveur.
Tu regardes ensuite se qui se trouve en vert dans la partie gravure.
Si tout est bon, alors je ne sais pas pourquoi tu ne parviens pas à graver sur DVD :/
Cordialement
Es-tu sur d'avoir un graveur de DVD car lecteur ne signifie pas obligatoirement qu'il puisse graver des DVD ?
Pour le savoir avec CDBurner : Graveur --> Toutes les informations sur le graveur.
Tu regardes ensuite se qui se trouve en vert dans la partie gravure.
Si tout est bon, alors je ne sais pas pourquoi tu ne parviens pas à graver sur DVD :/
Cordialement