Clavier et souris sans fil compatible pour galaxy s3

Fermé
steven22190 - 7 nov. 2012 à 01:08
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 7 nov. 2012 à 11:46
Bonjour, voila j'ai acheté un Samsung Galaxy s3 il y a très peu de temps et je me suis rendu compte que je pouvais faire beaucoup plus de chose que prévu avec ce smartphone, j'ai aujourd'hui acheté un adaptateur HD de la marque Samsung également qui marche très bien sur un ecran lcd ou led c'est meme impressionnant cette qualité d'image et de contraste mais cependant j'ai apprit qu'on pouvait s'en servir comme un ordinateur avec clavier et souris sans fil qui marche par bluetooth je pense mais je ne sais pas si tout les claviers et souris sans fil sont compatibles avec celui ci donc si quelqu'un pouvait m'expliquer et me conseiller sur un choix de clavier sans fil compatible sur le S3, merci de votre compréhension, Cordialement.



A voir également:

1 réponse

canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 76
7 nov. 2012 à 11:46
Normalement n'importe quel clavier et souris bluetooth sera compatible. Il suffit d'appairer ton GS3 avec le clavier et la souris.
0