AFFICHAGE ECRAN S'AGRANDIT
no44
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
zozodunet Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zozodunet Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi lorsque j'utilise epson scan (epson stylus sx445w) l'affichage de mon écran s'agrandit ? Merci
Pourquoi lorsque j'utilise epson scan (epson stylus sx445w) l'affichage de mon écran s'agrandit ? Merci
A voir également:
- AFFICHAGE ECRAN S'AGRANDIT
- Double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Salut,
ton ordi est il un portable?
Bonne chance...
ton ordi est il un portable?
Bonne chance...
no44
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
NON
Lorsque je clique sur epson scan, la fenêtre s'ouvre mais tout le texte qui se trouve dans cette fenêtre est immense, je suis obligée de jouer avec la molette de la souris pour pouvoir cliquer sur numériser ? Tout est agrandi, même sur le bureau, la barre des tâches ....
après avoir cliqué sur epson scan la fenêtre controle de compte utilisateur s'ouvre et me demande si j'autorise le programme provenant d'un éditeur inconnu peut apporter des modification à l'ordinateur :
nom du programme : escndv.exe
éditeur : inconnu
origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur
Voilà ? Je n'y comprends rien, et lorsque je clique sur oui, alors là la fenêtre de numérisation s'ouvre et est disproportionnée. Merci
nom du programme : escndv.exe
éditeur : inconnu
origine du fichier : disque dur sur cet ordinateur
Voilà ? Je n'y comprends rien, et lorsque je clique sur oui, alors là la fenêtre de numérisation s'ouvre et est disproportionnée. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question