IUT info ou IUT R&T
DextroyMax
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
synopsis8 Messages postés 1478 Statut Membre -
synopsis8 Messages postés 1478 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
J'ai plusieurs questions qui me brûlent les lèvres, et j'aimerais vous en faire part...
La première : Que choisir entre un IUT info et un IUT Réseaux et télécommunications ? Sachant que je me débrouille bien dans toute les matières ( 14 de moyenne général en S6 ( Équivalent de terminale S ) )
La seconde : Un ordinateur portable sera d'une grande importance, lequel pourriez vous me conseillez ? ( 15 pouce de préférence, avec un i5 ou i7 et un ou deux disques durs ( Dual boot Linux + Windows )
Voilà voilà !
Cordialement, Maxime.
J'ai plusieurs questions qui me brûlent les lèvres, et j'aimerais vous en faire part...
La première : Que choisir entre un IUT info et un IUT Réseaux et télécommunications ? Sachant que je me débrouille bien dans toute les matières ( 14 de moyenne général en S6 ( Équivalent de terminale S ) )
La seconde : Un ordinateur portable sera d'une grande importance, lequel pourriez vous me conseillez ? ( 15 pouce de préférence, avec un i5 ou i7 et un ou deux disques durs ( Dual boot Linux + Windows )
Voilà voilà !
Cordialement, Maxime.
A voir également:
- IUT info ou IUT R&T
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Crystal disk info mac ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Pourquoi tu choisis pas un IUT dans des matières où les métiers payent correctement plutôt ?
DextroyMax
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
57
Et lequel paye le mieux ? Chacun mène vers une école d'ingénieur si on s'arrache dans l'IUT...
synopsis8
Messages postés
1478
Statut
Membre
243
Aucun des deux, pas en France en tout cas.