Recherche de l'aide suite infection

Résolu/Fermé
paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2012 à 23:58
Bonjour,
Bonjour,
Je m'appelle damchag et suis un habitué du forum et je viens vous demander de l'aide pour l'ordinateur d'un ami .
suite à des problèmes de lecture d'ouverture de dossiers ,des messages dans Outlook et devant la lenteur inimaginable d'ouverture de dossiers internes ou de téléchargement de logiciel de nettoyage,
Mon ami,donc, « paulo 40 « a d'ailleurs ecrit un topic sur CCM dans messagerie->Outlook pour expliquer son problème
Pour ma part, j'ai récupéré son pc bureau et effectué des MàJ, .
Télécharger Malawarebytes, Auslogic JK défrag, Ccleaner,
Antivirus :Avast base virale à jour.
J'ai effectué un scan complet de malawarebytes 3 infections détectées
Auslogics (defrag et optimisation)
Ccleaner
Avast en scan minutieux.
J'ai également effectué les MàJ via Filippo update checker et tous mes drivers.com
A la suite de ces MàJ, j'ai refait un scan rapide Malawarebytes (aune infection détectée) et Ccleaner (dans l'ordre >registre puis Nettoyeur. J'ai gagné un peu en rapidité d'ouverture , mais ce n'est terrible.
De plus il est impossible d'ouvrir la messagerie Outloock . Je n'ai pas cherché à trouver de solution à ce problème. Je pense que cet ordi n'est pas trop clean et réglé le problème de la messagerie est à mes yeux secondaire. Quoiqu'il en soit, voici le message affiché lors de l'ouverture de la messagerie Outloock
« Impossible de démarrer Microsoft office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Des erreurs ont été détectées dans le fichier.
--C:\Users\Dupin\AppData\local\Microsoft\Outloock\Outloock.pst.Quittez Outlook et toutes les applications à extension messagerie, puis utlisez l'outil réparateur de boite de réception( Scanpst.exe) pour diagnostiquer et corrigerles erreurs dans le fichier. Pour plus d'informations sur l'outils réparateur de boite de réception, consultez l'aide
OK »
Je vous transmets via ci-joint.com les différents rapports Malawarebytes que j'ai fait Ainsi que le lien du topic messagerie

https://www.cjoint.com/?BKgqGobCStE

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26375080-messagerie-outlook-inaccessible#p26385977

Voici la CONFIGURATION DE SON PC
CARTE MERE : NEC COMPUTERS GA-81915PM
Windows seven Edition integral
Copyright© 2009 Microsoft Corporation
Service Pack 1
PROCESSEUR Intel(R) Pentium(R) 4 CPU3.20Ghz
MEMOIRE RAM 1.00Go
Système 32Bits

Merci de lui venir en aide

56 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 15:24
oui
0
paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
7 nov. 2012 à 15:27
ok ça redémarre
0
paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
7 nov. 2012 à 15:30
ouverture bureau la fenêtre Pre_scan toujours présente .
le scan continue
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 15:31
c'est normal c'est ecrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 nov. 2012 à 15:37
lol
scan apparemment terminée. Fermeture de la fenêtre.
sur le bureau j'ai un raccourci Pre_scan et un document texte nommé "defogger_disable" . Pas d'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 15:46
regarde dans c:\ , c'est ecrit
0
7 nov. 2012 à 15:47
ok je le vois , je repars sur le pc bureau pour te l'envoyer
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 15:48
heberge-le hein ? ne le colle pas ici
0
7 nov. 2012 à 15:51
pas de souci j'apprends à écouter lol.
Le voici.
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=6155218531
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 16:00
ok relance l outil clique sur diag et heberge le rapport
0
7 nov. 2012 à 16:06
comme tu l'avais dit Avast bloque
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 16:08
........
0
7 nov. 2012 à 16:13
j'ai paramétré avast comme tu me l'avais conseillé auparavant car il me bloqué Winlogon. Là c'est bon le scan Diag est en train de s'exécuter
0
7 nov. 2012 à 16:26
rapport DIAG

https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=9994053992
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 17:24
Attention !!! pense à re-désactiver tes protections

Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?BKhrysmpRaH

Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
0
7 nov. 2012 à 17:45
c'est ok pour la désactivaction avast parefeu et sandbox.
le scrip est lancé et l'ordi vient de redémarré
0
7 nov. 2012 à 17:50
rapport

PRE_SCRIPT.TXT

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Script | 2.1107 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dupin : Windows 7 Ultimate (32 bits)

Switchs : https://gen-hackman.kanak.fr/

New restorepoint created

Script : 17:43:20

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Registry Deletions

Key Deleted : HKLM\Software\BrowserChoice
Key Deleted : HKLM\Software\Microsoft\windows\CurrentVersion\Uninstall\DAEMON Tools Toolbar

¤

File Quarantined and Deleted Successfully : |A| - C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Notification de cadeaux MSN.lnk
Folder Quarantined and Deleted Successfully : |D| - C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
File Quarantined and Deleted Successfully : |A| - C:\Windows\System32\Tasks\CreateChoiceProcessTask
C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar : Not Found !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | MBR

Windows Version: Windows 7 Ultimate Edition
Windows Information: Service Pack 1 (build 7601), 32-bit
Logical Drives Mask: 0x00000bac

Analysis of file "C:\Pre_Scan\MBR.bin":
Windows 7 MBR code detected

¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Disk cleaning

Disk cleaned

¤

Fin : 17:44:17

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ( EOF ) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 17:57
quels soucis restent ?
0
8 nov. 2012 à 01:59
Re,
désolé j'ai été obligé de partir. je viens de rentrer , il est 1h50. je ne sais pas, faut que je regarde. par contre, ce qui est sur, c'est que les soucis restant concernant l'ordi serait l'inaccessibilité à la messagerie outlook. Messagerie dont se sert mon ami . Si tu estimes que dorénavant, cet ordi est clean sur le plan sécurité.comment faire pour réglert son prob. dois-je rester avec toi ou changer de sujet. . perso je préfèrerais resté avec toi.
je te remercie quelque soit ta réponse de l'aide que tu as apportée surtout pour mon ami.
Si son ordi est clean, je vais transférer beaucoup de dossiers photos sur un DD externe. j'attends ta réponse pour effectuer.

Merci et bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 02:10
fais le menage deja :

https://gen-hackman.kanak.fr/
0
8 nov. 2012 à 09:50
Bonjour g3n-h@ck@m

ok pour le nettoyage, je vais effectuer ça.

je voudrais te dire que lorsque j'ouvre une fenêtre firefox, dans la foulée une fenêtre du magazine "evènement s'ouvre également. j'ai chercher dans les options de Firefox, mais n'ai rien trouvé pour empêcher cette fenêtre de s'ouvrir.

Allez j'attaque le nettoyage
@ ++
0