Désinstaller ce Sweetim de m*****.

Résolu
mrwolt Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrwolt Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur Firefox et quelque chose commence franchement à me gonfler. Un magnifique petit machin bien chiant appelé " Sweetim ". Je l'ai désinstaller dans le panneau de configuration, j'ai désactivé et supprimé le plugin sur mozilla, j'ai supprimé le moteur de recherche Sweetim mais quand j'ouvre un onglet c'est toujours cette saloperie qui s'affiche. Si quelqu'un peut m'aider à supprimé cette chose je vous en serait éternellement reconnaissant. Je suis sur Windows 7
A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

0
mrwolt Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Déjà essayer tout ça. Et pourtant il est toujours la ...
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Dans quel navigateur ?
0
mrwolt Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mozilla Firefox.
0

Ouvre Firefox
Dans la barre d'adresse tape about:config puis [Entrée]
Je ferais attention, promis !
Dans la barre Rechercher, tape Sweetim
Sur les lignes trouvées, clic-droit Réinitialiser
Redémarre Firefox
0

MERCIIIII !!!!!
0

Je pense que cela signifie que le problème est résolu :)
0
tomgirl Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie avec ccleaner
-4