RESEAU LOCAL ET VITESSE ??
manu30900
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila à la maison, j'ai un portable connecté à la Freebox V3 par l'intermédiaire de l'ethernet. L'icone de connexion indique une vitesse de connexion au réseau local de 10 Mbits/s.
Lorsque avec le même portable je me connecte au réseau de ma société la vitesse est de 100 Mbits/s tjs via l'ethernet
Pourquoi à la maison j'ai une vitesse inférieure ?? la carte réseau du portable est une intel PRO 100 VE.
ca m'énerve...
si qqun peu m'aider
merci
alors voila à la maison, j'ai un portable connecté à la Freebox V3 par l'intermédiaire de l'ethernet. L'icone de connexion indique une vitesse de connexion au réseau local de 10 Mbits/s.
Lorsque avec le même portable je me connecte au réseau de ma société la vitesse est de 100 Mbits/s tjs via l'ethernet
Pourquoi à la maison j'ai une vitesse inférieure ?? la carte réseau du portable est une intel PRO 100 VE.
ca m'énerve...
si qqun peu m'aider
merci
A voir également:
- RESEAU LOCAL ET VITESSE ??
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vitesse du processeur - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
ben ta carte à une limite materielle en terme de vitesse 10/100/1000 Mb/s et les réseaux c'est pareil.
donc la vitesse de connection c'est la vitesse du reseau pas de ta carte.
toi tu t'adaptes tu peux pas imposer la vitesse au réseau.
Voila
donc la vitesse de connection c'est la vitesse du reseau pas de ta carte.
toi tu t'adaptes tu peux pas imposer la vitesse au réseau.
Voila