Probleme Ventilateur fort
Résolu
saignerafond
Messages postés
587
Statut
Membre
-
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre -
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
Avant d'expliquer mon probleme voici ma configuration de mon PC :
AMD Athlon xII 2.7Ghz
4Go de RAM
Nvidia Geforce 315, 512 Mo Dediee
Disque Dur 2To
Windows 7 Pro 64Bit
Mon PC date de 2 ans.
Voici mon probleme : Depuis quelque temps mon PC souffle tres fort. J'ai regarder un peu les ventilos et j'ai remarquer que c'est le ventilateur du processeur qui souffle tres fort. Et depuis mon PC tourne en basse resolution sur les jeux. Le demarrage est assez long. Alors qu'avant tout allait bien que ca soit sur les jeux et le demarrage. Lors du demarrage le ventilaeur du processeur fait un bruit penomenale. J'ai tout essayer : Defragmentation du disque dur, nettoyage du registre, scan anti virus, etc... Et rien ne re fait.Demain je vais acheter une bouteille d'air pour nettiyer le ventilateur du processeur. Pensez vous que ca resoluera mon probleme ? Car mon PC a beaucoup perdu en puissance. Avez vous des solutions a ce probleme ?
Merci d'avoir tout lu et de prendre le temps de m'aider.
Avant d'expliquer mon probleme voici ma configuration de mon PC :
AMD Athlon xII 2.7Ghz
4Go de RAM
Nvidia Geforce 315, 512 Mo Dediee
Disque Dur 2To
Windows 7 Pro 64Bit
Mon PC date de 2 ans.
Voici mon probleme : Depuis quelque temps mon PC souffle tres fort. J'ai regarder un peu les ventilos et j'ai remarquer que c'est le ventilateur du processeur qui souffle tres fort. Et depuis mon PC tourne en basse resolution sur les jeux. Le demarrage est assez long. Alors qu'avant tout allait bien que ca soit sur les jeux et le demarrage. Lors du demarrage le ventilaeur du processeur fait un bruit penomenale. J'ai tout essayer : Defragmentation du disque dur, nettoyage du registre, scan anti virus, etc... Et rien ne re fait.Demain je vais acheter une bouteille d'air pour nettiyer le ventilateur du processeur. Pensez vous que ca resoluera mon probleme ? Car mon PC a beaucoup perdu en puissance. Avez vous des solutions a ce probleme ?
Merci d'avoir tout lu et de prendre le temps de m'aider.
A voir également:
- Probleme Ventilateur fort
- Ventilateur - Guide
- Fort maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Musique shrek 2 arrivée fort fort lointain - Forum Musique / Radio / Clip
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Site fiable maillot de foot pas cher ? - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Netoi le ventilateur, ouvre la grille de protection et dépoussière tout ça, cela devrais résoudre ton problème, sinon reviens ici je verrais se que je peux faire
dépoussière le ventilo et le radiateur. rajoute de la patte thermique entre le pross et le radiateur.
PS : Je precise que avant mon ventilateur ne faisait pas un tel bruit. Justement l'ordinateur est concue pour etre silencieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu. C'est quoi une patte thermique svp ?
D'accord demain je nettoie tout ça, et je reviendrai en cas de soucis.
D'accord demain je nettoie tout ça, et je reviendrai en cas de soucis.