Graveur philips dvdr3450h
dedfanny@wanadoo.fr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vcloclo1 -
vcloclo1 -
Bonjour, avez vous ce problème? Depuis 2 Mois je galère. Si je programme un enregistrement sur disque dur dvd 3450H depuis mon canal + analogique (oui je ne suis pas moderne !!!) cela se grave en codé !! quelqu'un a t'il la solution ? j'ai bien regardé dans le menu, j'ai noté décodeur : activé ! au secoooours
A voir également:
- Graveur philips dvdr3450h
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
j ai le meme et j ai pas de probleme pour enregistrer sur via la livebox
que choisy ext 2 et j'eteind la live boxe sinon ca enregistre pas
j espere que cela t aidera
bonne soiree
que choisy ext 2 et j'eteind la live boxe sinon ca enregistre pas
j espere que cela t aidera
bonne soiree
Salut,
J'ai un problème avec aussi. L'autre fois j'ai acheter un film sur orange avec le demo ma ligne tv, je regarder mon film, quand j'en avait besoin je pouvais mettre sur pause, jusque la pas de pb. Par contre a un moment je voulais me couché, donc je me suis dis "enregistre le et tu le regardera plus tard" et bien la sa na pas marché, il me disait un message d'erreur comme quoi je ne pouvais enregistré se programme. Alors que sur toute autre chaîne sa fonctionne.
Pourquoi ?
Merci
J'ai un problème avec aussi. L'autre fois j'ai acheter un film sur orange avec le demo ma ligne tv, je regarder mon film, quand j'en avait besoin je pouvais mettre sur pause, jusque la pas de pb. Par contre a un moment je voulais me couché, donc je me suis dis "enregistre le et tu le regardera plus tard" et bien la sa na pas marché, il me disait un message d'erreur comme quoi je ne pouvais enregistré se programme. Alors que sur toute autre chaîne sa fonctionne.
Pourquoi ?
Merci