Ecran bleu et mon ventilo ne tourne pas assez vite.
jef
-
jef -
jef -
Bonjour tout le monde,
Ma config, xindows xp sp3 et firefox. J'ai un medion MT6 de 2005 : voir photo :
http://cgi.ebay.fr/ordinateur-medion-pc-mt6-carte-wifi-graveur-16x-et-2-disque-dur-pentium-4-p4-/261114351339?pt=FR_PC_de_Bureau&hash=item3ccba0ceeb
J'ai fait une désinfection sur le forum sécurité et tout est ok. Les barettes ram aussi, fait test memetest . Mon PC tourne bien, simplement au bout de 2 ou 3 heures, écran bleu.
Comme j'ai sisoft sandra, j'ai regardé du côté du ventilo et j'ai ça : sonde température cpu : 57°, puissance aux : 6°. Controle auto de la vitesse de ventilo : non. Vitesse du ventilo du cpu : 857 rpm avec un " ! "devant la ligne. A la fin j'ai une ligne : un des ventilateurs est en panne ou tourne trop lentement.
J'ai vérifié, le ventilo du processeur tourne ainsi que celui de l'alim.
Est ce normal et si non, comment faire pour que ce ventilo tourne plus vite.
Merci pour votre aide.
Ma config, xindows xp sp3 et firefox. J'ai un medion MT6 de 2005 : voir photo :
http://cgi.ebay.fr/ordinateur-medion-pc-mt6-carte-wifi-graveur-16x-et-2-disque-dur-pentium-4-p4-/261114351339?pt=FR_PC_de_Bureau&hash=item3ccba0ceeb
J'ai fait une désinfection sur le forum sécurité et tout est ok. Les barettes ram aussi, fait test memetest . Mon PC tourne bien, simplement au bout de 2 ou 3 heures, écran bleu.
Comme j'ai sisoft sandra, j'ai regardé du côté du ventilo et j'ai ça : sonde température cpu : 57°, puissance aux : 6°. Controle auto de la vitesse de ventilo : non. Vitesse du ventilo du cpu : 857 rpm avec un " ! "devant la ligne. A la fin j'ai une ligne : un des ventilateurs est en panne ou tourne trop lentement.
J'ai vérifié, le ventilo du processeur tourne ainsi que celui de l'alim.
Est ce normal et si non, comment faire pour que ce ventilo tourne plus vite.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ecran bleu et mon ventilo ne tourne pas assez vite.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tourner l'écran - Guide
Mon alim est de 350W.
fait droit sur le C: ( HDD) et sélection vérifié et redémarre pour l'éxecuter la vérification