Publicités intempestives

blooska -  
Yasmina69 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, je sais que le même probleme que moi a été plusieurs fois résolu, mais j'ai cru comprendre qu'il falait une analyse personnalisée pour chaque cas, donc je me permets de vous demander comment faire pour empecher toutes ces publicités pour jeux vidéos... qui s'ouvrent sans arret et surtout quand je n'utilise pas mon pc? je ne sait pas quel *&0^ù!$ de logiciel peut faire ca mais qu'est-ce que c'est agacant!
Aussi, mon pc a souvent du mal a démarrer en ce moment, il faut parfois le redemarrer 5 à 10 fois avant qu'il arrive a me montrer le bureau, et encore c'est souvent qu'il se bloque et se coupe quelques secondes aprés etre totalement en marche. j'ai enlevé la poussiere, nettoyé les ventilos, mais rien n'y fait, si quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

4 réponses

Yasmina69 Messages postés 63 Statut Membre 4

- Bonjour, ce ne serait pas un virus ?
0
blooska

a moins qu'avast n'arrive pas a le dénicher, non je ne pense pas... j'ai entendu parler de programmes cachés qui faisaient ça mais je ne m'y connait malheureusement pas assez pour savoir lesquels si c'est le cas...
0
K4lfr

Personellement, j'utilise le logiciel adwcleaner pour retirer ce genre de pubs intempestives. Ca se fait en deux clics, un reboot, et c'est réglé :p
0
Yasmina69 Messages postés 63 Statut Membre 4

- J'utilise aussi adwcleaner c'est le seul logiciel efficace et rapide qui a su supprimer toute les pub :P , je te le conseil VIVEMENT .
0