IPS dans League Of Legends
Yvinya
-
achoule Messages postés 46 Statut Membre -
achoule Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, je me tourne vers vous car mon ordinateur maintenant âgé de 3 ans présente de nombreux problèmes de fluidité dont je ne connait pas les causes.
Ordinateur lent, avec des problèmes de fluidité dans les jeux.
Il se trouve que sur League Of Legends mes IPS (Images Par Seconde) pour ceux qui ne savent pas, varient énormément. Les IPS ne sont pas stables et changent très rapidement, elles passent de 30-35-40-50 puis redescendent à 30 voir 20.
C'est très désagréable pour jouer et quand il y a un peut d'action sur le jeux ça chute aussi a 20-30. Alors que pour que ce soit un minimum fluide il faut 60 IPS.
Un formatage de l'ordinateur serait-t-il nécessaire en vu de son âge ?
Y aurait-t-il des solutions ? Logiciels etc ...
Cela viendrait-t-il de ma config sur mon PC ?
Carte graphique etc ?
Merci d'avance
Yvinya
Ordinateur lent, avec des problèmes de fluidité dans les jeux.
Il se trouve que sur League Of Legends mes IPS (Images Par Seconde) pour ceux qui ne savent pas, varient énormément. Les IPS ne sont pas stables et changent très rapidement, elles passent de 30-35-40-50 puis redescendent à 30 voir 20.
C'est très désagréable pour jouer et quand il y a un peut d'action sur le jeux ça chute aussi a 20-30. Alors que pour que ce soit un minimum fluide il faut 60 IPS.
Un formatage de l'ordinateur serait-t-il nécessaire en vu de son âge ?
Y aurait-t-il des solutions ? Logiciels etc ...
Cela viendrait-t-il de ma config sur mon PC ?
Carte graphique etc ?
Merci d'avance
Yvinya
A voir également:
- IPS dans League Of Legends
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement