Mes enceintes ne fontionnent plus
pharemouettes61
Messages postés
23
Statut
Membre
-
pharemouettes61 -
pharemouettes61 -
Bonjour,
Je ne comprends pas mais je viens d'essayer de mettre le son sur mon ordi et rien ne fonctionne, le voyant vert est bien allumé mais pas de son, de plus je n'ai pas de cd d'installation concernant ces enceintes. J'ai essayé avec d'autres et rien non plus pourtant elle fonctionnaient il y à 15 jours. Ce sont des Labtec.
Qui peut m'aider à remettre cela en fonction.
Merci de votre aide
Je ne comprends pas mais je viens d'essayer de mettre le son sur mon ordi et rien ne fonctionne, le voyant vert est bien allumé mais pas de son, de plus je n'ai pas de cd d'installation concernant ces enceintes. J'ai essayé avec d'autres et rien non plus pourtant elle fonctionnaient il y à 15 jours. Ce sont des Labtec.
Qui peut m'aider à remettre cela en fonction.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mes enceintes ne fontionnent plus
- Mon enceinte jbl ne s'éteint plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mon enceinte jbl ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Enceintes behringer - Forum Enceintes / HiFi
- Problème JBL flip 5 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Oui mais ça ne fonctionne pas non plus ça me dis qu'il y a un problème avec windows je ne sais plus quoi
Va sur le site, charge le plugin et fait la détection de tes driver et vois celui pour l'audio.
https://www.driverscloud.com/fr
https://www.driverscloud.com/fr
j'ai téléchargé ce que vous m'avez dit mais je vois rien sur le son. Mon ordi ne me dit même pas qu'il y a des enceintes, c'est tout de même bizarre. Je n'ai rien fait de spécial sauf installer Google chrome hier et désinstaller firefox.
J'ai fait une restauration de système et rien n'a changé non plus.
Quoi faire d'autre ??
J'ai fait une restauration de système et rien n'a changé non plus.
Quoi faire d'autre ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'a rien de détecté sur l'audio ou le multimédia, il y a des chances que ta carte son est désactivée ou désinstallée, (inexistante sur ton pc)
Dans le Gestionnaire des périphériques est ce que ta carte son est mentionnée ?
Est ce que tu avait ce problème avant l'installation de Chrome ?
Dans le Gestionnaire des périphériques est ce que ta carte son est mentionnée ?
Est ce que tu avait ce problème avant l'installation de Chrome ?