Contenu du DD de la freebox HD

Fermé
baygon23 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 1 févr. 2007 à 12:53
 °°°--Ritchyjones--°°° - 19 oct. 2007 à 19:41
Bonjour a tous
voila mon pti souci lorsque je me connecte avec filezilla je voit bien le disque dur de la freebox mais je ne voit le films enregistrer comment puisje faire pour les rapatrier sur le pc, par contre le pe tout les voir avec la tv et si je connect un Disque dur externe en fat 32 cela marchera t il,
de plus elle chauffe pas mal au depart j'avais beaucoup de mal a reste connecté sans avoir a redemarrer mon pc pour le moemnt j'ai des petites cale d'epaisseur a priori sa va un pe mieux mais cet été je crain le pire pourtant elle n'est mèm pas dans un meuble elle respire

avis au moderateur je ce message n'est pas au bon endroit deplacezre et dites le moi merci par avance a tous

1 réponse

°°°--Ritchyjones--°°°
19 oct. 2007 à 19:41
Bonjour,
moi ca me fais pareil j'ai pris avant browser comme navigateur et ca marche. Sinon tu peux meme telecharger cet utilitaire et config comme ci joint sur cet exelent site http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Acc%C3%A9der_directement_au_disque_dur_Freebox_HD_sous_Windows
0