Echec d'installation de programme

zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a installer quelques logiciels je ne comprends pas pourquoi ? , par ex j'ai essayé PhotoShop impossible Tout comme Final Cut Pro , ca m'énerve je suis en 10.7.4 , c'est deux logiciels sont telechargés d'une source externe et non de l'AppStore c a cause de ca peut être ?
Voila les caractéristiques de mon mac ; Core2Duo , 2,53 GHz , Carte graphique Nvidia 256 MB , DDR 3 , Et DD 250 Gb

Aidez moi s'il vous plait

A voir également:

2 réponses

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Ces logiciels sont t'ils compatible avec 10.7? Un message d'erreur s'affiche? Si oui, lequel? Vous pouvez toujours réparer le disque et les permissions : http://www.titanium.free.fr/download.php
0
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je sais pas si ils sont compatibles , le message est : echec d'installation , je ne sais plus trot je suis sur mon iPhone là
C un gros probleme 30% de programme ne s'installe pas
Merci de votre rapide reponse Pierre!
0