Iphone 4, Peut pas activer la wifi
Fermé
sego55
yfrdj - 3 juil. 2019 à 12:55
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2012
yfrdj - 3 juil. 2019 à 12:55
A voir également:
- Iphone 4 wifi
- Iphone 4 wifi problem - Meilleures réponses
- Wifi iphone 4 - Meilleures réponses
- Iphone 4, wifi gratuit? ✓ - Forum - IPhone
- Probleme wifi iphone 4s ✓ - Forum - IPhone
- Iphone 4, Peut pas activer la wifi - Forum - IPhone
- Comment régler un problème de wifi sur iPhone 4 ? - Forum - IPad / iPod Touch
- Mon Iphone 4s ne detecte plus de réseau Wifi! ✓ - Forum - IPhone
13 réponses
bonjour ; j'avais le mm problème et j'ai reussi à le résoudre c'est simple comme tout .
faut chauffe l'iphone avec un seche cheveux jusqu'a à ce qu'il se bloque a cause de la chaleur, puis laissez-le refroidir, une fois froid, aller sur général , réinitialiser, réinitialiser les réglages réseau, et la comme par magie le Wi-Fi fonction .
faut chauffe l'iphone avec un seche cheveux jusqu'a à ce qu'il se bloque a cause de la chaleur, puis laissez-le refroidir, une fois froid, aller sur général , réinitialiser, réinitialiser les réglages réseau, et la comme par magie le Wi-Fi fonction .
Malfhas
3 nov. 2012 à 16:25
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2013
3 nov. 2012 à 16:25
Bonjour,
Si après avoir suivis ça: http://support.apple.com/kb/TS1559?viewlocale=fr_FR
Si vous avez toujours le même problème, c'est que l'antenne wifi est hors service.
Suivez bien tout à la lettre sur le site d'Apple, car si c'est reelement l'antenne wifi qui est cramé...
Cordialement.
Si après avoir suivis ça: http://support.apple.com/kb/TS1559?viewlocale=fr_FR
Si vous avez toujours le même problème, c'est que l'antenne wifi est hors service.
Suivez bien tout à la lettre sur le site d'Apple, car si c'est reelement l'antenne wifi qui est cramé...
Cordialement.
Technique du sèche cheveux validé. Mon voyant était vert mais aucun réseau visible ni pour le Bluetooth ni pour le wifi. Finalement, j'ai acheté une autre carte réseau (Priminister 3,95€) et ca ne marchait toujours pas. J'ai chauffer l'iphone avec un sèche cheveux puis laisser refroidir (pas dans un frigo). ça remarche comme avant .
carlos7649
17 févr. 2014 à 01:52
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2014
17 févr. 2014 à 01:52
regarde sur You tube il i a la solution
sego55
3 nov. 2012 à 16:42
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 16:42
Bah je crois que mon antenne wifi est HS ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir j ai eu le meme probleme y a quelques temps et malgre mes differentes tentatives j ai du aller ds un magasin APPLE qui m ont confirme que ma carte memoire wifi etait H.S. S il est encore sous garantie ils vous changeront alors le telephone. Bonne chance
tessIN
3 nov. 2012 à 16:46
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 16:46
Bonjour
Regarde dans les "reglages" si dans "general" "reseau cellulaire" ce n'est pas desactive Si c'est le cas tu desactive pour avoir acces aux Wifi exterieurs ou si tu ne veux que ton Wifi perso tu enregistre ton codeet tu ne sera connecte que par ton Wifi ATTENTION selon ton abonnement si tu reste "active" ton tel va se brancher dehors sans t'avertir et la note risque d'etre salee !!!
Regarde dans les "reglages" si dans "general" "reseau cellulaire" ce n'est pas desactive Si c'est le cas tu desactive pour avoir acces aux Wifi exterieurs ou si tu ne veux que ton Wifi perso tu enregistre ton codeet tu ne sera connecte que par ton Wifi ATTENTION selon ton abonnement si tu reste "active" ton tel va se brancher dehors sans t'avertir et la note risque d'etre salee !!!
sego55
3 nov. 2012 à 16:50
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 16:50
Sa ne marche toujours pas,
Pour précision, quand je vais sur Bluetooth, il y a un chargement qui tourne et qui ne s'arrête pas,
Pour précision, quand je vais sur Bluetooth, il y a un chargement qui tourne et qui ne s'arrête pas,
Malfhas
3 nov. 2012 à 17:21
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2013
3 nov. 2012 à 17:21
Pour le bluetooth c'est normal qu'il tourne sans arrêt.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution?
sego55
3 nov. 2012 à 16:36
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 16:36
Et y'a pas un moyen pour que sa marche ?
Fatou1607
8 nov. 2014 à 22:45
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 22:45
J'ai le meme problems sauf que je pix active la wifi mes sa me ramene pas les noms de la wifi genre '' free box... ' ' ''live...'' .... Etc comment faire merci Bonnie soirée
petit-suisse
14 août 2013 à 11:12
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 août 2013
14 août 2013 à 11:12
NelsonNunes7
3 nov. 2012 à 16:24
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 16:24
Bonjour Sego55 , c'est peut être qu'il a été rendu en tant que volé !
hugogtgt
20 déc. 2016 à 01:03
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 01:03
bonjour,
J'ai trouver la solution sans chauffer au sèche cheveux ou autres manipulations bizarre du genre dis au dessus..
Tout d'abord il vous faut un autre Iphone, puis une fois l'iphone en mains il faut le brancher au pc et aller sur Itunes, une fois sur Itunes il faut cliquer sur le petit téléphone en haut a gauche, et arriver la, vers la droite de l’écran il faut cliquer sur " Sauvegarder maintenant " et un fois la sauvegarde effectuer débrancher l'iphone et brancher l'iphone avec le problème de wifi puis aller sur Itunes et re cliquer sur le petit téléphone en haut a gauche et encore une fois sur la droite il faut cliquer sur " Restaurer la sauvegarde... " puis il va restaure la sauvegarde sur Itunes puis ensuite sur l'iPhone, par contre vous aller récupérer tous les contacts, applications, photos de l'Iphone d'ou vous avez fais la sauvegarde.
Voila la petite manipulation, pour moi ça a très bien marcher et j’espère pour vous aussi ;)
J'ai trouver la solution sans chauffer au sèche cheveux ou autres manipulations bizarre du genre dis au dessus..
Tout d'abord il vous faut un autre Iphone, puis une fois l'iphone en mains il faut le brancher au pc et aller sur Itunes, une fois sur Itunes il faut cliquer sur le petit téléphone en haut a gauche, et arriver la, vers la droite de l’écran il faut cliquer sur " Sauvegarder maintenant " et un fois la sauvegarde effectuer débrancher l'iphone et brancher l'iphone avec le problème de wifi puis aller sur Itunes et re cliquer sur le petit téléphone en haut a gauche et encore une fois sur la droite il faut cliquer sur " Restaurer la sauvegarde... " puis il va restaure la sauvegarde sur Itunes puis ensuite sur l'iPhone, par contre vous aller récupérer tous les contacts, applications, photos de l'Iphone d'ou vous avez fais la sauvegarde.
Voila la petite manipulation, pour moi ça a très bien marcher et j’espère pour vous aussi ;)
14 mai 2014 à 17:55
15 mai 2014 à 17:39
11 juin 2014 à 17:43
7 juil. 2014 à 20:49
12 juil. 2014 à 15:14