Iphone 4, Peut pas activer la wifi

sego55 Messages postés 4 Statut Membre -  
 yfrdj -
Bonjour,
J'ai récupérer un Iphone 4, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais je ne peut pas l'activer, il est grisé
Je vient de faire une restauration, même problème, j'ai réinitialisé les réglage réseau, même problème !
Aidé moi s'il vous plait !

13 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'activation du Wi‑Fi sur un iPhone 4: le bouton reste grisé après une restauration complète effectuée et malgré la réinitialisation des réglages réseau répétés. Des éléments de solution, notamment consulter l'article d’assistance Apple TS1559 et suivre les recommandations, ainsi que vérifier l'état éventuel de l'antenne ou de la carte Wi‑Fi qui pourrait être hors service. D'autres réponses évoquent des méthodes inacceptables ou non vérifiables (ex : utilisation d'un sèche-cheveux pour chauffer l'appareil) et des solutions matérielles plus lourdes, qui ne garantissent pas une résolution fiable. D'autres témoignages suggèrent des défaillances matérielles pouvant nécessiter une réparation en magasin si l'appareil n'est plus sous garantie.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. sefriwi

bonjour ; j'avais le mm problème et j'ai reussi à le résoudre c'est simple comme tout .
    faut chauffe l'iphone avec un seche cheveux jusqu'a à ce qu'il se bloque a cause de la chaleur, puis laissez-le refroidir, une fois froid, aller sur général , réinitialiser, réinitialiser les réglages réseau, et la comme par magie le Wi-Fi fonction .
    33
    1. philippe51

serieux ??
      0
    2. Stelly

Oui , je confirme aussi , ça fonctionne !!! Merci pour ton post :-)
      1