Ecran noir

Fermé
cedric - 31 janv. 2007 à 12:17
 lalok - 31 janv. 2007 à 15:17
Bonjour,
Avec Windows 2000 pro, le fils d'un collègue à fait on ne sait pas trop quoi, le pc démarre bien avec la page de démarrage Win2k et juste au moment ou le bureau doit s'afficher l'ecran devient noir et la mention "Out of Range" s'affiche, l'OS a l'air de bien conctionner car un alt f4 et entrée permet de bien arrêter le pc. Je pense à un problème de résolution trop forte pour l'ecran (17") ou pour la carte. changer les para d'affichage c'est pas dur mais lorsque que l'on a un ecran noir c'est pas facile avez-vous une idée pour résoudre ce probleme merci
A voir également:

3 réponses

as tu demùarré en mode sans echec ??
0
non j'ai pas réussi, au démarrage il affiche appuyer sur F8 pour résoudre les problèmes... mais quand je l'ai fait ça n'a pas marché et après j'ai pas insisté.
Il y à une autre mani pour le démarage sans échec?
0
pas à ma connaissance. Personnellement , je vous conseille d'essayer de réparer w2k en bootant sur votre lecteur cd si celui ci est encore pris en cahrge si c'est le cas, dites moi le et je pourrais vous guider pendant la manip si ca vous interesse
0
ok merci pour le coup de main mais je sui spercuadé que ce n'est pas win2k qui est en cause, le message Out of range c'est pas windows qui le fait afficher mais l'ecran lui même c'est comme le message No Signal
0
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121 > cedric
31 janv. 2007 à 14:11
pr le mode sans échec:
laisser le pc booter sur windows,

au "milieu du " démarrage, reboot, et normalement, il devrait de donner un menu en disant que le dernier démarrage ne s'est fait comme il fallait -- ou un truc du genre
0
bah il est tt simplement possible que ce soit windows qui ne charge pas correctement les pilotes ...
0