Ecran noir
cedric
-
lalok -
lalok -
Bonjour,
Avec Windows 2000 pro, le fils d'un collègue à fait on ne sait pas trop quoi, le pc démarre bien avec la page de démarrage Win2k et juste au moment ou le bureau doit s'afficher l'ecran devient noir et la mention "Out of Range" s'affiche, l'OS a l'air de bien conctionner car un alt f4 et entrée permet de bien arrêter le pc. Je pense à un problème de résolution trop forte pour l'ecran (17") ou pour la carte. changer les para d'affichage c'est pas dur mais lorsque que l'on a un ecran noir c'est pas facile avez-vous une idée pour résoudre ce probleme merci
Avec Windows 2000 pro, le fils d'un collègue à fait on ne sait pas trop quoi, le pc démarre bien avec la page de démarrage Win2k et juste au moment ou le bureau doit s'afficher l'ecran devient noir et la mention "Out of Range" s'affiche, l'OS a l'air de bien conctionner car un alt f4 et entrée permet de bien arrêter le pc. Je pense à un problème de résolution trop forte pour l'ecran (17") ou pour la carte. changer les para d'affichage c'est pas dur mais lorsque que l'on a un ecran noir c'est pas facile avez-vous une idée pour résoudre ce probleme merci
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
pas à ma connaissance. Personnellement , je vous conseille d'essayer de réparer w2k en bootant sur votre lecteur cd si celui ci est encore pris en cahrge si c'est le cas, dites moi le et je pourrais vous guider pendant la manip si ca vous interesse
Il y à une autre mani pour le démarage sans échec?