Call Of Duty Black Ops Ma Connexion Ne Marche Plus :(

Fermé
Kilyaan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - Modifié par Kilyaan le 1/11/2012 à 18:25
 Tif76 - 3 nov. 2012 à 22:32
Bonjour,

Je suis embeter car Call Of Duty Black Ops sur Wii ne marche plus en ligne car des que je clique sur "BLACK OPS EN LIGNE" Je patiente un petit peu & après sa m'affiche un message: "Connexion aux serveurs de Call of Duty: Black Ops impossible. Veuillez réessayer ulterieurement." Aidez-moi s'il vous plaît !!!

A voir également:

3 réponses

Moi pareil, en plus je ne peux pas faire de mise à jour ma wii est craquée... C'est la déprime totale :-(
1
vintx24 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
1 nov. 2012 à 18:36
ah , ben on est deux s'il vous plait aidez-nous
0
vintx24 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 17:47
charge le document
Ne dis pas que c'est vraiment, mais vous pouvez essayer de changer les DNS de votre Wii. Il utilise probablement votre FAI par défaut numéros DNS. Essayez d'utiliser google DNS. J'ai vu une énorme coup de pouce en matière de connectivité et de fiabilité de la connexion quand j'ai changé la mienne.
lis attentivement je lai fait hier et je peux rejouer enfin !!!!!
1. Assurez-vous que votre Wii est connectée à Internet.
2. Sélectionnez Options Wii.
3. Sélectionnez Paramètres Wii.
4. Maintenant, cliquez sur la flèche droite pour afficher l'option Internet> Cliquez sur Internet
5. Sélectionnez Paramètres de connexion.
6. Maintenant, sélectionnez le profil de connexion que vous utilisez actuellement.
7. Sélectionnez Modifier les paramètres
8. Sélectionnez Auto-Obtain paramètres DNS (cliquez sur la flèche droite jusqu'à ce que vous 3X le voir).
9. Cliquez sur Non, puis sur Paramètres avancés.
10. Maintenant, cliquez sur DNS primaire et entrez 8.8.8.8 Dans le DNS secondaire 8.8.4.4 entrer
11. Sélectionnez confirmer> Cliquez sur Enregistrer et enfin cliquez sur OK pour lancer le test de connexion.
12. Suivant effectuer une mise à jour du système Wii.
13. Et vous avez terminé!

Essayer cela et voir si ça aide. Encore une fois, pas une garantie, mais il peut aider votre Wii pour avoir une connexion plus fiable.
0