Carte mère cramée?
tsenana
Messages postés
299
Statut
Membre
-
tsenana Messages postés 299 Statut Membre -
tsenana Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour, après avoir démonté mon pc pour le nettoyer il s'est lancé, sans rien afficher à l'écran puis s'est éteint. Depuis plus rien. J'avais booté le pc alors que j'avais oublié de brancher un des cable d'alimentation de la carte mère..
Que faire?
Que faire?
A voir également:
- Carte mère cramée?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
bonjour ,
EUh on peut pas vous dire si la carte mère est cramée seulement , quel est le cable que vous avez oublié ? normalement si la carte mère détecte un probleme elle ne va pas cramer comme sa =D
Cordialement
EUh on peut pas vous dire si la carte mère est cramée seulement , quel est le cable que vous avez oublié ? normalement si la carte mère détecte un probleme elle ne va pas cramer comme sa =D
Cordialement
en fait le gros cable d'alimentation je l'ai branché et il y avait un petit a coté que je n'ai pas branché
je viens de tester mon alim avec un trombonne les ventilo tournent
je viens de tester mon alim avec un trombonne les ventilo tournent
RE
Oui je vois de quel cable il s'agit , normalement la CM se met en sécurité s'il y a un problème ... c'est sa que je comprend pas , regardez si vous n'avez rien oublié comme le câble d'alim de la carte graphique ou autre si vous avez un barrette de ram mal embroché , redémontez le pc et veillez a regarder bien comme il le faut tous les cables ....
Cordialement
Oui je vois de quel cable il s'agit , normalement la CM se met en sécurité s'il y a un problème ... c'est sa que je comprend pas , regardez si vous n'avez rien oublié comme le câble d'alim de la carte graphique ou autre si vous avez un barrette de ram mal embroché , redémontez le pc et veillez a regarder bien comme il le faut tous les cables ....
Cordialement