Problème wifi AU SECOURS!

Fermé
giloooo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - Modifié par giloooo le 31/10/2012 à 16:40
melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 1 nov. 2012 à 21:39
Bonjour,
j'ai eu un bug sur mon pc (vaio vgnfs315e ) du genre: à l'allumage j'avais un message sur écran noir du style il y avait un problème de fichier .dll dans le noyau.
J' ai pu redémarrer qu'avec un cd d'installation windwos xp (qu'un copain m'a passé).
Depuis j'ai retrouvé à peu près tout exceptée ma connexion wifi. losque je cherche un réseau sans fil il n'en trouve aucun. j'ai bien peur que mon wireless soit hs.
Lorsque je lance wireless LAN starter, il m'indique que l'état du commutateur wireless est inconnu.
Mes maigres connaissances informatiques etant dépassées je me tourne vers vous pour trouver un sauveur (si mon cas n'est pas désespéré...)
A voir également:

1 réponse

melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 124
1 nov. 2012 à 21:39
Salut , s'il sagit de xp alors peut etre que les pilotes de ta carte wifi on disparu, verifi en faisant un clic droit sur "poste de travail" propriétés, onglet "gestionnaire des peripheriques" et regarde si tu na pas de des points d'exclamation sur certains peripheriques. reviens ensuite nous dire ce que tu as vu.
0