Azureus disappears

Fermé
demne - 31 janv. 2007 à 10:54
 DraZ - 9 oct. 2007 à 05:01
Bonjour ,voilà quelques mois que j'ai changé de pc et azureus ne marche pas bien avec ce dernier, pourtant avec mon pentium 3 tout marche bien, nous pouvons donc, je crois, exclure les problemes de routeur.

Mon probleme est un message d'erreur au moment ou j'ouvre le programme, j'ai bien pris note et le probleme venait du pare feu Nvidia
installé precedament , j'ai desinstallé ce dernier y compris les fichiers restants sur le disque dur, mais le probleme perciste avec une autre erreur cette fois ci, un long texte d'erreur que je doit envoyer a azureus team ..mais english oblige je vois pas comment faire, cela a pour resultat la fermeture spontané et imprevu d'azureus, la fenetre ce ferme comme ca sans prevenir...(tiens entre 2min et 2h), les telechargements nickel,(personnage en vert souriant), mais je dois rouvrir le programme tout le temps (tres usant a la longue).

Avez vous eu un probleme similaire? qu'avez vous fait, ou comment puis je eliminer le probleme?
A voir également:
  • Azureus disappears
  • Azureus vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert

2 réponses

stef the crow
17 mai 2007 à 11:17
Meme probleme et toujours pas de solution aprés 3h de faq???
et toi???
0
Bonjour,
Il semblerai que Azureus soit en conflit avec Alcohol 120%...
Si tu as installé Alcohol 12% essaye de le désinstaller.

A+
Guigui
0
Stef > Guigui78
29 mai 2007 à 20:13
Merci ,c'etais bien ca....Ce qui est surprenant c'est que j'ai cette config depuis + d'1 an et que ca avais toujours marcher???Merci encore @+...Stef
0
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme recemment, jai un Intel Core Duo comme processeur et il semblerait que azureus soit perdu avec les 2 CPU.
La solution: Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire de taches, onglet processus, clic droit sur le processus Azureus.exe, definir l'affinité, et la il faut decocher un des 2 CPU (peut importe lequel)
Le pare feu nvidia ne pose pas de problemes si il est bien configuré pour laisser azureus tranquille :)
Voila en espérant que ca aide certains.
A+
DraZ
0